Mohn.;2159922 a dit :Je vais chercher mon colis à la poste ce soir, j'ai hate de l'ouvrir
J'espere que tu ne seras pas décue ^^
Mohn.;2159922 a dit :Je vais chercher mon colis à la poste ce soir, j'ai hate de l'ouvrir
On ne va pas prendre de risque, envoie à _lilou_ ! Si ça pose un problème à folie-bleue, dis lui de me contacter par MP.Miette-de-pain-blanc;2160420 a dit :Yana, je fais quoi ?
Folie-bleue m'as enfin contactée en me donnant ses réponses, mais n'as tjrs pas contactée sa mad..
Que fait on ? J'envoi a qui surtout ?
On ''réinscrit" Folie-bleue ou j'envoie un colis a _Lilou_ ?
Merci bisous
justlies;2160053 a dit :Je viens juste de recevoir mon colis!!!!!
En fait c'est mon voisin qui l'a reçu, il a vu le postier et donc il l'a pris pour le l'amener. Je rentrais à peine de la fac je suis trop contente.
Franchement merci Bérénice/EllaFitz.
Pour le colis t'as du utilisé vachement de bombe argenté. Parce que y en a partout. Et les images à l'intérieur j'aime
J'aime tout!
Le premier paquet que j'ai ouvert c'est les nouilles et je me suis dit, whaaa j'en ai jamais mangé! Faut le faire tout de même.
Puis après le livre de cuisine! J'ai vu les cupcakes, ça m'a donné faim. Comment t'as deviné que j'adorai faire la cuisine, surtout les dessert. Je te dirai les recettes que j'aurai faite.
Après j'ai ouvert le petit Elephant. Je sais que c'est un Dieu normalement mais j'y connais pas grand chose. Par contre j'ai bien galéré pour l'ouvrir. Mais il est sublime.
Puis l'encens, il sent super bon mais va falloir que je retrouve mon truc pour le faire bruler qui est quelque part:small:.
Le thé, j'en boit pas mal donc ça tombe super bien. Il a l'air très bon.
Et le vernis rouge. Tu sais que ça tombe aussi super bien car mon rouge est bientôt fini. Bon en ce moment je suis plutôt sur les teintes corail mais le rouge c'est indémodable.
Et puis le petit mot.
Alors merci, merci, merci. Bon je m'arrête là car franchement je suis trop contente; Ça m'a mis le baume au c?ur pour la journée, que dis-je la semaine.
cherry_champy;2155749 a dit :Ca y est pour moi aussi! Colis posté ce matin a 9h45!
Un peu verte par contre, j'avais fait un joli papier cadeau avec du papier rose et des noeuds noirs.. et la nana (surement jalouse de pas avoir le meme!!) m'a dit : a non les noeuds, sa va pas etre possible! alors elle les a virés et elle a mis du gros scotch marron tout moche tout autour! espèce de vielle aigrie va!