Envoie-moi un colis, 3e édition !

14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
j'adore la peluche chat zombie !! <3

Tracy Jacks;2164656 a dit :
J'ai reçu le colis de Voix.de.la.sagesse &#9829;
Il est formidable, la preuve par 6 :
- Une super peluche chat-zombie qu'elle a fait elle-même, et dont je suis tombée raide dingue dès le début, à qui je dois donner tout mon amour "et il en aura rien à faire car c'est un zombie" (:yawn:) et une chaîne rock'n'roll que je porte en ce moment à mon poignet <3
- Des vernis et une chaîne trop kewl (partons du principe que toute l'énumération qui suit se termine par "trop kewl", voulez vous ?)
- Des bougies qui font que ma chambre va sentir le Fanta (à la place de l'odeur de dormi, c'est un sacré bon substitut)
- Des badges, plein de badges &#9829;
- Un Lolcat encadré (j'en rêvais hihi &#9829; )
- ET DES BONBOOOOONS (pardon, des caramels normands) ! (qui ont intrigué mon chat sisi)

Voilà, donc j'aimerais désormais qu'à chaque fois qu'on parle de Voix.de.la.sagesse, on rajoute "Sa Majesté" devant, parce qu'elle m'a envoyé le plus beau des colis. C'est une super-héroïne <3
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu lundi le colis de liahyqteria qui est super génialement topissime ! :happy:

Il y avait énormément de choses, la preuve en image
- Une fleur de douche rouge
- un petit pot pour faire pousser un trèfle à quatres feuilles ainsi qu'un photophore (dont une partie s'est cassé pendant le trajet je deteste la poste :erf:)
- un super livre que j'ai déja commencé à lire : 211 idées pour devenir une fille Brillante
- un petit lot de papeterie Hello Kitty
- Et une petite boite toute choupinette avec pleiiiin de trucs dedans : des boucles d'oreilles, deux vernis (un violet métallique et un paillete or), un porte clé canard (quand on appuie dessus les yeux ressortent et sa m'amuse beaucoup :cretin:), un petit flacon pour transporter son parfum préféré (que j'adooooore déja, c'est juste une idée trop géniale), des lingettes démaquillantes et un petit miroir.

Bref un colis parfait quoi, avec en prime un p'tit mot de ma madz :happy:
J'te le redis encore une fois, merci, merci, merci, merci, ton colis est génial <3
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai reçu le colis de Gatigato :happy:

dsc00404gn.th.jpg


Alors dedans j'ai découvert tout d'abord une jolie carte faite main :d

dsc00391sy.th.jpg


Après j'y ai trouvé des sachets de thé et un sachet de pépites de fraises, puis un foulard plein de couleurs, un masseur de tête ( l'Amoureux s'est demandé ce que c'était, il pensait à un truc SM :yawn: ) puis des petits moules pour faire des gâteaux en forme de coeur :jv: et enfin un superbe collier chat que je porte déjà :happy:

dsc00403ci.th.jpg


dsc00401k.th.jpg


dsc00400uv.th.jpg


dsc00402g.th.jpg


dsc00412xg.th.jpg


Merci beaucoup Gatigato :joy:
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Tracy Jacks;2164656 a dit :
J'ai reçu le colis de Voix.de.la.sagesse &#9829;
Il est formidable, la preuve par 6 :
- Une super peluche chat-zombie qu'elle a fait elle-même, et dont je suis tombée raide dingue dès le début, à qui je dois donner tout mon amour "et il en aura rien à faire car c'est un zombie" (:yawn:) et une chaîne rock'n'roll que je porte en ce moment à mon poignet <3
- Des vernis et une chaîne trop kewl (partons du principe que toute l'énumération qui suit se termine par "trop kewl", voulez vous ?)
- Des bougies qui font que ma chambre va sentir le Fanta (à la place de l'odeur de dormi, c'est un sacré bon substitut)
- Des badges, plein de badges &#9829;
- Un Lolcat encadré (j'en rêvais hihi &#9829; )
- ET DES BONBOOOOONS (pardon, des caramels normands) ! (qui ont intrigué mon chat sisi)

Voilà, donc j'aimerais désormais qu'à chaque fois qu'on parle de Voix.de.la.sagesse, on rajoute "Sa Majesté" devant, parce qu'elle m'a envoyé le plus beau des colis. C'est une super-héroïne <3

T'es bête, maintenant je trouve trop classe de changer de pseudo en Sa majesté :)
Maintenant mon copain veut un zombie chat aussi, j'hésite à en faire à la vente, je vais faire un tabac ! \o/
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
après ma journée de m***, mon frère m'annonce que j'ai reçu un colis... lorsque j'ai vu ce gros carton tout décoré, je savais ce que c'était hahaha !
J'ai donc bien reçu mon colis de Loute1, je suis super contente de mes petits cadeaux :


Il contenait donc :
- une chouette carte de la police, façon les experts hahaha ! moi qui adore ce genre de série :P
- des gourmandiiiiiiiiises ! à savoir des bonbons dans une jolie boule transparente (j'ai adoré les violets miam ils n'ont pas fait long feu !) et des kinder maxi (j'adore !)
- des petits accessoires trop mignon : un bracelet manchette et un porte-clef étoile (en tout cas je vais l'utiliser en porte-clef lol)
- Un M en bois violet (mon initiale)
- une crème pour le corps faite par loute je pense, qui sent bon le yaourt à la framboise, j'ai envie de le manger... et un échantillon de gommage clarins
- un SUPER mug beatles, mon groupe préféré (sachant que je collectionne les mug beatles loute1 tu es venue fouiner chez moi c'est pas possible !), qui contenait pleeeiiiinnnn de sachets de thé de différents parfums, qui me donnent très très envie !
- une petit pot de thé "paul et virginie" qui sent très bon et que j'ai trèèèèès envie d'essayer aussi (je me contiens sinon je vais pas dormir)
-un porte-clef coca et un pin's paris !
- un stylo et un jeu de cartes de la pref de police lol, qui tombent à pic j'ai appris aujourd'hui que j'avais réussi les épreuves écrites de mon concours de l'armée (instant fierté clap clap clap)
Le tout accompagnés de chouettes petites étiquettes !

Merci beaucoup Loute1 pour ce jolie colis, je suis très contente et aussi d'avoir un peu discuté avec toi, même si on n'a pas le même avis sur black swan ;)

Quant à moi, mon colis pour Pik-Midori est prêt, j'attends juste une dernière chose qui devrait arriver bientôt j'espère...
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Je suis bien contente que les personnes de la Poste soit hyper gentil chez moi ^^. Désolée Moka pour les frais d'envois, c'est carrément abusée :angry:. Tu recevras ma lettre la semaine prochaine normalement, j'espère que sa te mettra un peu de chaleur dans le coeur :icon_4laugh:.

J'envoie mon colis demain parce que j'avais trop envie de gâter un peu plus ma mad vu qu'elle recevra son colis dans la semaine de son anniversaire =D. J'espère qu'elle aimera :chat:
 
14 Mars 2011
40
15
679
levallois perret
Mohn.;2164983 a dit :
J'ai reçu lundi le colis de liahyqteria qui est super génialement topissime ! :happy:

Il y avait énormément de choses, la preuve en image
- Une fleur de douche rouge
- un petit pot pour faire pousser un trèfle à quatres feuilles ainsi qu'un photophore (dont une partie s'est cassé pendant le trajet je deteste la poste :erf:)
- un super livre que j'ai déja commencé à lire : 211 idées pour devenir une fille Brillante
- un petit lot de papeterie Hello Kitty
- Et une petite boite toute choupinette avec pleiiiin de trucs dedans : des boucles d'oreilles, deux vernis (un violet métallique et un paillete or), un porte clé canard (quand on appuie dessus les yeux ressortent et sa m'amuse beaucoup :cretin:), un petit flacon pour transporter son parfum préféré (que j'adooooore déja, c'est juste une idée trop géniale), des lingettes démaquillantes et un petit miroir.

Bref un colis parfait quoi, avec en prime un p'tit mot de ma madz :happy:
J'te le redis encore une fois, merci, merci, merci, merci, ton colis est génial <3


Je suis super contente que ca t'ai plu ^^.
Le canard m'a bien fait rigolé donc je n'ai pas pu m'empecher de te l'acheter hihi.
j'espere que tu devriendra une madz brillante grace au bouquin :P

En tout cas je suis contentteeeeeeeeeeeee
 
10 Janvier 2011
51
15
669
Limelette
Elféa.;2164082 a dit :
Pfff j'arrive pas à trouver une boite convenable pour faire mon colis ! Vous avez mis dans quoi vous ?

Moi je l'ai mis dans une ancienne boîte que j'avais reçu en commandant sur internet ^^
Et la fois passée, j'avais reçu mon colis dans une boite a chaussure :P
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Asraf;2165678 a dit :
J'avoue que le zombie chat a trop la classe <3

Tout pareil !
Tu es sûre que tu ne veux pas en vendre ? !!!

Sinon, mon colis est enfin prêt ! Plus qu'à écrire ma petite carte, et à tartiner le tout de scotch (ça va pas être joli, mais chez moi ils ont vraiment tendance à malmener les colis, alors...) Il partira sûrement samedi matin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes