lampiote;2306866 a dit :Mon colis avance bien, j'ai trouvé des petites choses. Maintenant j'attends les soldes, on ne sait jamais
Rien que pour toi Lavana!![]()
Gniiii

lampiote;2306866 a dit :Mon colis avance bien, j'ai trouvé des petites choses. Maintenant j'attends les soldes, on ne sait jamais
Rien que pour toi Lavana!![]()

) mais celle à qui j'ai envoyé le colis c'etait aps la même, elle repondais à mes questions genre oui/non/le bleue/le thé mais mis à part sur ses gout il n'y a pas eu de reel echange et du moment ou elle a reçu le colis apre sm'avoir remerciée plsu de news, enfin c'est pas grave on avait pas creé de lien, mais en y reflechissant une bonne rencontre sur deux c'est deja bien alors JE ME LANCE JE LE REFAIT WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! j'aime trop farfouiller, fouiner et faire plaisir et papoter/jacasser avec des madz
no_name;2310321 a dit :Pas encore de news de la mad'z qui doit m'envoyer un colis mais celui de Cookiizs est déjà bien avancé![]()

Je remplace ton inscription dans la liste France pas une inscription dans la liste internationale, ou je t'inscris dans les deux ?cokinelle31;2311514 a dit :Après réflexion, je m'inscrit aussi pour la liste internationale...
Enfin j'espère que c'est possible vu que je suis déjà inscrite dans la liste france.....![]()