Keni;2708866 a dit :Cowalie, je suis tellement désolée du temps que ce colis me prend!! Mais promis, je l'envoie la semaine prochaine!!!
Je suis vraiment désolée
Ineffable;2717357 a dit :@Madny !!!!!!!! Il est arrivé après quasiment un mois de voyage il est là !!! Au final ça me fais presque un colis d'anniversaire
Béré;2614496 a dit :Enfin fini !! Je vais le poster cet aprés midi, la madz ne doit même plus l'attendre tellement j'ai mis longtemmmmmmmmmmps
Espérons qu'il arrive entier, à bon port, et pas dans 100 ans !!
nilujettte;2813384 a dit :Le colis que m'a envoyé Spiracle n'est jamais arrivé...
Deux éditions sur 5 participations (en comptant celle de Noël) où je ne reçois pas mon colis, j'ai un peu les boules...
Spiracle;3142675 a dit :Je ressors ce vieux topic, en complément du MP que je viens d'envoyer à Nilujette. Je lui ai envoyé deux colis, qui m'ont été retournés il y a quelques jours (pourquoi les deux ensemble, pourquoi maintenant, excellentes questions), très amochés, avec personne sur qui rouspéter parce que le bureau de poste duquel je les ai envoyés a été supprimé.
J'ai donc envie de me cacher sous table, mais j'aimerais aussi lui envoyer quelque chose, tout en n'ayant plus la foi en la poste (et en ses 10? de frais de port pour rien). Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un transporteur externe qui ne coûte pas un demi-rein, ou quelque chose dans ce genre-là ? Merci .