Je pense qu'il aurait fallu être très difficile pour ne pas aimer.De plus même la présentation et l’emballage étaient soignés, avec un petit mot explicatif à chaque fois.
li-loo;4932037 a dit :@lampiote tu as piqué ma curiosité. est ce qu'on aura droit à une photo du colis de @florillege ?
Mais @florillege va en poster je crois 

clockwork-tangerine;4933762 a dit :@Eeyore29 le colis est bien arrivé chez mes parents !!
Et ma maman me le monte demain normalement ! J'ai trop haaate
D'ailleurs, elle demande si y'a des trucs qui craignent et si du coup il faut qu'elle le mette au frais/au frigo..![]()
normalement ya rien qui doit être mis au frigo, mais il y a bien un petit quelque chose à consommer rapidement... 

myloom;4933641 a dit :
La boooouuuuuuuffe viiiiiiite ! (mode hystérique OFF). Tu as peut être besoin de mon adresse cher enfant ? (à moins que je te l'ai déjà donnée mais mon grand âge me joue des tours...
)
(par contre il ne rentrera JAMAIS dans ta boite aux lettres...)

mawe;4933946 a dit :J'arrive à chopper une connexion internet pour vous tenir au courant.
Il ne me manque qu'une petite chose pour complèter le colis d'@Elkaria . Je sais ce que je veux, mais je n'ai pas la moindre idée d'où le trouver ...
En tout cas, c'est presque prêt et j'espère arriver à te l'nvoyer d'ici la fin de la semaine!
(et en même temps j'ai un peu la trouille de ta réaction)
), ca y'a pas de raison que ca ne me plaise pas!!