L
julie-gulie;4939502 a dit :@Maple296 , j'ai été chercher ton colis !!
Et quel colis
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
alors déjà, un grand merci, parce qu'il est vraiment énorme, et que je sais déjà que je vais tout aimer !!!
Il y a donc dedans :
- des gateaux maison !! (ceux là, ils ne vont pas passer l'aprem...)
En haut à gauche, des melo cakes (effectivement, je ne connais pas)
un peu sur la droite ensuite, des gateaux de spéculos (ils ont un peu souffert pendant le voyage, ..., je vais les soigner dans mon ventre)
encore un peu à droite, des chips (effectivement, je ne crois pas avoir déjà vu ce paquet !)
Dessous, 3 boites de chocolat (la menthe citron, t'inquiete, je vais lui faire sa fête) pour tester toutes les variétés de chocolats belges ! (rien que de parler de tout ça, je salive...), dont une barre validée par Maple !
encore en dessous, de la poudre de spéculos (je ne savais pas que ce format existait, mais j'ai hate de tester !)
Un peu à gauche en bas, du sirop de liège ! Vivement demain matin sur mes tartines !!
Et tout en bas à gauche, 2 paquets de différentes gauffres... hummmm (ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé)
Bref, un SUPER MEGA COOL Colis !
Sans oublier les 2 recettes :
Speculos et boulets à la liegeoise que je vais vite faire !!
Merci beaucoup pour ce colis, tu as dû y passer beaucoup de temps
matoof;4939828 a dit :Mon colis pour @Forficule mais je n'ai pas son adresse
clockwork-tangerine;4941078 a dit :Aloooors voila le descriptif du colis breton envoyé par @Eeyore29
Ma maman me l'a amené jeudi mais j'ai oublié de venir poster ici plus tôt.. Et évidemment j'avais pas mon appareil sous la main
Donc bien emballés dans du papier cadeau breton (beaucoup trop mignon) j'ai reçu :
De la crème de caramel au beurre salé (du gras ! du gras !)
Des gros sablés bretons ultra bons surtout avec la crème de caramel (testés et approuvés par mon copain qui n'aime pas le sucré)
Deux bières, une blonde de dégustation, et une au sarrasin (la blonde est déjà bue, celle au sarrasin me perturbe encore un peu mais je pense qu'elle va bientôt y passer aussi !)
Un petit kouign amman trop mignon
Pleiiin de petits caramels au beurre salé
Un super livre de recettes bretonnes (vu que tu ne m'as pas envoyé de salé, je vais pouvoir m'en faire !)
Et un petit cadeau en plus, un désodorisant pour voiture (il me semble ) en forme de drapeau breton !
Bref, j'ai eu plein de trucs trop cools
Sans oublier la petite carte trop gentille glissée dans le colis !
Je mettrai des photos plus tard mais en tout cas merci merci ce colis était génial !
J'espère que le gout de la violette te plait (sinon, tu n'auras pas grand chose à tester...)kitshin;4940150 a dit :J'ai reçu le colis de @julie gulie
Je vais me régaler (en vrai j'ai déjà un peu commencé )!
On peut y trouver :
-de la moutarde à la violette
- de la liqueur de violette
- des briques toulousaines
- des caramels à la violette
- un saucisson au piment
- des noix enrobées de sucre
- des pétales de roses et violettes cristallisées
Et mon chat a adoré la boîte
Les photos arrivent bientôt (mon PC ce boulet ne reconnait plus la carte de mon appareil photo :face.
Merci encore !
Edit : voilà les photos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.