MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!
Sinon, bonjour
Je suis intéressée, mais j'ai pas encore 50 messages, peut-on dire que quand on parle de bouffe, on ne compte pas ?
Sinon je pense que la séparation par nord/sud/est/ouest ça peut être bien, ou pas
Non ce que je veux dire c'est que ça me gênerai pas d'avoir un colis d'une région mitoyenne (et ouai, quand ça parle de nourriture, je sors tout mon vocabulaire), ni de la même région non plus, ni d'une région éloignée... En fait tout me va
(tant que je peux participer)
Et je suis de Rhône Alpes : fromage de chèvre, confitures, châtaignes, saucisson (enfin, pour l'Ardèche, mais je peux aussi envoyer des spécialités plus lyonnaises ou savoyardes, ou drômoises (amatrice de nougat que j'ai lue quelque part), je m'adaaaapte)
Et puis aussi, je vis chez mes parents qui aiment bien l'idée d'international, donc ils me laisseront un budget frais de port sans limite, belges ou canadiennes, je vous
aime aussi !
EDIT : Suédoise-dont-j'ai-oublié-le-pseudo-que-je-viens-de-lire je t'aime aussi ! En fait, j'accepte les échanges de tous les êtres humains de terre (sauf de Fay-le-billot, parce que c'est mon petit côté raciste
)