Merci beaucoup @KBi pour ta superbe organisation, et merci beaucoup à toutes les morfales de ECM qui ont eu l'idée de cet envoie Je vole de ce pas envoyer mon questionnaire !
florilege;4902146 a dit :Heu, on doit être plusieurs "florilège" car je suis taguée dans la liste, et même si je découvre le principe qui à a l'air terrible, je ne me suis pas inscrite
florillege;4902404 a dit :florilege;4902146 a dit :Heu, on doit être plusieurs "florilège" car je suis taguée dans la liste, et même si je découvre le principe qui à a l'air terrible, je ne me suis pas inscrite
C 'est sûr je me suis inscrite.
Il va y avoir des mélanges de pinceau.
C 'est bizarre de s'en apercevoir que maintenant.
Et comment ça marche pour envoyer un colis par mondial relay ^^' ?florillege;4902665 a dit :Bonjour A toutes,
Pour l'expédition de vos colis il y a Mondial Relay, c'est bien moins moins cher que la poste.
ex : j'envoie régulièrement un colis à une amie, par Mondial Relay c 'est 4,50 € avec suivi et par la poste 7,80 €. La différence est pas mal quand même.
Alors pour les bourses plates, c'est intéressent.
Faite circuler
PS j'ai aucune action chez mondial Relay.
Mais quand on peut faire des économies, c'est toujours bon.
Bonne journée à toutes j'ai la pêche
florillege;4902665 a dit :Bonjour A toutes,
Pour l'expédition de vos colis il y a Mondial Relay, c'est bien moins moins cher que la poste.
ex : j'envoie régulièrement un colis à une amie, par Mondial Relay c 'est 4,50 € avec suivi et par la poste 7,80 €. La différence est pas mal quand même.
Alors pour les bourses plates, c'est intéressent.
Faite circuler
PS j'ai aucune action chez mondial Relay.
Mais quand on peut faire des économies, c'est toujours bon.
Bonne journée à toutes j'ai la pêche