cl0e;4662049 a dit :squikur;4662032 a dit :cl0e;4660672 a dit :Colis envoyé pour @Squikür ! La classe dans un carton Nespresso ^^
Je. Suis. Trop. PRESSÉE.
(En revanche utilise le @ pour me mentionner, j'ai l'impression qu'il y a comme un souci avec mon pseudo )
J'espère que sa te plaira ! :/ J'ai mis le @ je sais pas faire autrement ^^
squikur;4662124 a dit :cl0e;4662049 a dit :squikur;4662032 a dit :cl0e;4660672 a dit :Colis envoyé pour @Squikür ! La classe dans un carton Nespresso ^^
Je. Suis. Trop. PRESSÉE.
(En revanche utilise le @ pour me mentionner, j'ai l'impression qu'il y a comme un souci avec mon pseudo )
J'espère que sa te plaira ! :/ J'ai mis le @ je sais pas faire autrement ^^
Je suis sûre que ça me plaira, j'ai vu la photo floutée, et j'aime déjà le peu que j'ai vu
Dans la barre d'outils pendant que tu écris ton message, tu as un @ bleu, tu as juste à taper squik et tu vois mon pseudo apparaître
cl0e;4662480 a dit :Je t'ai mis le @ merci pour l'info c'est juste que le pc du boulot n'a pas cette barre d'outil donc pas de smiley ni de lien et tout ! :/
remembrance;4662555 a dit :cl0e;4662480 a dit :Je t'ai mis le @ merci pour l'info c'est juste que le pc du boulot n'a pas cette barre d'outil donc pas de smiley ni de lien et tout ! :/
Sinon pour mentionner Squikür, tu écris @squikur sans majuscule ni trema.
(Tu peux voir ce que tu dois écrire à la suite du @ pour mentionner une mad en passant ta souris sur leur pseudo : dans la barre qui apparait en bas de ton navigateur montrant l'adresse jesuis.madmoizelle.com/pseudodelamadz >tu écris le pseudo sous la même forme que ce que tu vois là).
creaness;4664389 a dit :Je voulais poster le colis de @Dinosaur Dancefloor mais ils m'ont dit que le papier kraft dans lequel j'avais envelopper la boite était interdit. Je ne sais pas trop comment faire car c'est une boite à chaussures, pensez vous que je peux l'envelopper dans autres chose ou bien il faut vraiment que je scotch toute la boite ?
squikur;4664597 a dit :@Creaness
Sinon une boîte dans une autre boîte ça renforce le suspense à l'ouverture
J'ai reçu le colis de @cl0e !
Elle m'a fait :
- petit panier avec des sachets de thé (il en manque un sur la photo parce que je suis en ce moment même en train de goûter celui à la framboise )
- un mug (que j'ai épargné cette fois pour qu'il puisse figurer sur la photo )
- des bonbons qui (à part les Tagada) sont VG (je vais essayer de n'en manger qu'un sachet devant ma série ce soir )
- une bougie qui ira très bien avec ma petite collection
- 2 bracelets
- un savon macaron, un savon fleur (mais c'est toi qui l'a faite ?! )
Le tout avec une adorable carte ! Merci merci merci ça a égayé une journée qui manquait de !
cl0e;4664807 a dit :squikur;4664597 a dit :@Creaness
Sinon une boîte dans une autre boîte ça renforce le suspense à l'ouverture
J'ai reçu le colis de @cl0e !
Elle m'a fait :
- petit panier avec des sachets de thé (il en manque un sur la photo parce que je suis en ce moment même en train de goûter celui à la framboise )
- un mug (que j'ai épargné cette fois pour qu'il puisse figurer sur la photo )
- des bonbons qui (à part les Tagada) sont VG (je vais essayer de n'en manger qu'un sachet devant ma série ce soir )
- une bougie qui ira très bien avec ma petite collection
- 2 bracelets
- un savon macaron, un savon fleur (mais c'est toi qui l'a faite ?! )
Le tout avec une adorable carte ! Merci merci merci ça a égayé une journée qui manquait de !
Oh j'ai totalement zapé le VG !! Je suis trop désolé !
J'espère que le reste te plaît
Les bracelets sont pas trop grand ? Le savon et la rose c'est une boutique qu'on a dijon genre lunch mais en mieux
Et il y a plein de truc des tranches de savons et autres !