Envoie-moi un colis : édition rentrée 2013 !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
meliimelo;4380330 a dit :

Elle a demandé à faire supprimer son compte effectivement ! Je la retire de la liste. Vous êtes deux sur la liste spéciale, si personne ne s'inscrit en "déçue" d'ici le 1er, vous vous enverrez un colis l'une à l'autre avec @li-loo :)
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@megou Malheureusement, cet envoi est réservé aux MadZ qui ont déjà un peu posté sur le forum et se sont présentées, c'est pour ça que je ne t'ai pas inscrite. On a énormément de personnes qui s'inscrivent uniquement pour recevoir un colis, n'envoient rien et disparaissent du forum ensuite, c'est pour ça que l'on prend cette précaution ! :) Tu peux participer au forum et t'inscrire à la prochaine édition, qui se tiendra aux alentours de novembre, pour Noël.

Plus généralement : si vous n'avez pas été mise sur la liste, je ne vous ai pas oubliée, c'est simplement que vous n'avez pas lu le premier post du sujet. Vos réponses sont là-dedans !
 
L

li-loo

Guest
hawley;4380378 a dit :
meliimelo;4380330 a dit :
hey? @hawley, dis moi, je suis allée sur le profil de @canopee, car je pense que c'est elle qui m'enverra mon colis. mais son profil est "pas encore activé ou banni". Cela compromet il mes chances de recevoir un colis? :oo:

Elle a demandé à faire supprimer son compte effectivement ! Je la retire de la liste. Vous êtes deux sur la liste spéciale, si personne ne s'inscrit en "déçue" d'ici le 1er, vous vous enverrez un colis l'une à l'autre avec @li-loo :)

ah bon? pourtant on a commencé à s'envoyer des messages à ce sujet. et elle apparait sous un autre nom
elle m'a dit qu'elle changeait de pseudo puis de compte mais elle m'a pas dit qu'elle se retirait du colis alors du coup je sais pas où on en est :ko:
moi je veux faire plaisir à une Madz!
donc je fais quoi, j'annule mes recherches concernant son colis? et j'attends de voir qui sera ma Madz?
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
li-loo;4382005 a dit :
hawley;4380378 a dit :
meliimelo;4380330 a dit :
hey? @hawley, dis moi, je suis allée sur le profil de @canopee, car je pense que c'est elle qui m'enverra mon colis. mais son profil est "pas encore activé ou banni". Cela compromet il mes chances de recevoir un colis? :oo:

Elle a demandé à faire supprimer son compte effectivement ! Je la retire de la liste. Vous êtes deux sur la liste spéciale, si personne ne s'inscrit en "déçue" d'ici le 1er, vous vous enverrez un colis l'une à l'autre avec @li-loo :)

ah bon? pourtant on a commencé à s'envoyer des messages à ce sujet. et elle apparait sous le nom de @bourdon sorcier
elle m'a dit qu'elle changeait de pseudo puis de compte mais elle m'a pas dit qu'elle se retirait du colis alors du coup je sais pas où on en est :ko:
moi je veux faire plaisir à une Madz!
donc je fais quoi, j'annule mes recherches concernant son colis? et j'attends de voir qui sera ma Madz?

Si elle t'a dit que c'est bon, je suppose que ça l'est :yawn: Je remets l'ordre initial alors.
 
L

li-loo

Guest
@hawley ben je sais pas, j'ai pas de nouvelles depuis 2-3 jours en fait...que ce soit avec son compte ou l'autre ... du coup ben je sais pas :confused:
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
li-loo;4383462 a dit :

Si, si, c'est bon ;) Je lui ai écrit, elle souhaite toujours participer. Renvoie-lui un message, elle te répondra !
 
Dernière édition :
14 Septembre 2013
24
47
374
Bordeaux
Help @hawley petit problème: je ne peux pas accéder au profil de la mad'z à qui je dois envoyer le colis! (@natsoo) Je ne sais pas s'il y a juste une erreur dans le pseudo, ou si elle a supprimé son profil...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
yolainems;4385563 a dit :
Help @hawley petit problème: je ne peux pas accéder au profil de la mad'z à qui je dois envoyer le colis! (@natsoo) Je ne sais pas s'il y a juste une erreur dans le pseudo, ou si elle a supprimé son profil...

C'est corrigé ! Tu peux de nouveau cliquer :)
 
19 Mai 2013
20
9
164
hawley;4380385 a dit :
@megou Malheureusement, cet envoi est réservé aux MadZ qui ont déjà un peu posté sur le forum et se sont présentées, c'est pour ça que je ne t'ai pas inscrite. On a énormément de personnes qui s'inscrivent uniquement pour recevoir un colis, n'envoient rien et disparaissent du forum ensuite, c'est pour ça que l'on prend cette précaution ! :) Tu peux participer au forum et t'inscrire à la prochaine édition, qui se tiendra aux alentours de novembre, pour Noël.

Plus généralement : si vous n'avez pas été mise sur la liste, je ne vous ai pas oubliée, c'est simplement que vous n'avez pas lu le premier post du sujet. Vos réponses sont là-dedans !
 Awwe d'accord d'accord :)

Effectivement, je viens souvent par ici, mais je n'ai encore jamais réagi dans les forums.
Je comprends mieux pourquoi je n'apparaissais pas dans la liste, mais ce n'est que partie remise!

Bien bonne journée, et à très vite ;)
 
12 Août 2013
76
167
4 694
32
Amiens
HELP!

Je n'ai pas de nouvelles de la mad'z à qui je doit envoyer un colis, j'ai l'impression que mon compte bug pas mal en ce moment : je ne peux pas poster de réactions sur certains articles, je me demande si la partie "messagerie" ne buggerai pas aussi.. Je fais quoiii? =)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
mclagirafe;4386819 a dit :
HELP!

Je n'ai pas de nouvelles de la mad'z à qui je doit envoyer un colis, j'ai l'impression que mon compte bug pas mal en ce moment : je ne peux pas poster de réactions sur certains articles, je me demande si la partie "messagerie" ne buggerai pas aussi.. Je fais quoiii? =)

Est-ce que tu veux essayer de m'envoyer un mp pour voir si ta messagerie fonctionne bien ?

Tu peux aussi essayer de la relancer, elle ne vient pas forcément tous les jours sur le forum :)
 
5 Août 2013
21
5
654
37
Roubaix
Je n'arrive pas à aller sur le profil de la personne a qui je dois envoyé un colis (@zippie), ça me fait "erreur grosse plantade". Elle n'est plus inscrite ou autre?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes