poudre-soporifique;2754219 a dit :
Night;2760090 a dit :Il est plus de midi, si vous n'avez eu aucune nouvelle de votre madmoizelle depuis la création du topic, merci de venir me le signaler en MP.
Mlle-G;2760214 a dit :Hey les madzs, j'ai des nouvelles de @Cub. a qui je dois envoyé un colis, ne me reste plus qu'a le faire maintenant et lui demander son addresse aussi
Mais pour ce qui est de @Maitsuya, toujours pas de nouvelle, on m'a dit qu'elle etait en exam, je v attendre encore un peu
Bye
mimischulp;2760343 a dit :toujours pas de nouvelles de Blancheneige ! par contre je vois Cervolant ! derrière moi pourtant avant c'était Seau qui a déja préparé mon colis donc je ne comprends pas vraiment, c'est peut-être juste un erreur.
Night;2760090 a dit :Il est plus de midi, si vous n'avez eu aucune nouvelle de votre madmoizelle depuis la création du topic, merci de venir me le signaler en MP.
Mlle.Mel;2760391 a dit :J'ai envoyé mon colis pour xneuroticx jeudi, elle devrait le recevoir dans les prochains jours et j'ai bien reçu le colis de LucieLu, mais je ne sais pas pourquoi elle n'est plus marquée après moi sur la liste des participants.
Night;2760399 a dit :Peut-être parce que comme je l'ai précisé deux fois en gras et en rouge, il ne s'agit pas de la liste...
Merci pour les infos en tout cas.