Ineffable;2762766 a dit :
le colis pour
hbiba est pret !!! demain matin hop, à la poste
J'ai réçu ce matin le colis de
Ineffable, j'etais surprise qu'il soit arrivé si tot, une fois j'avais envoyé une carte postale d'Italie à mes parents elle est arrivé 15j aprés je pensais que ça allait être la même chose!! Bref j'arretes de raconter ma vie !!!
Alors dans son petit colis j'ai eu :
une petite lettre expliquant le colis
un foulard dont j'adore les couleurs car il correspond à mes tenues donc il pourra aller avec tout
Des produits Kiko : un vernis qui est de couleur vert/or, ça tombe bien j'avais envie de tester cette couleur, et un fard à paupière couleur 116 Pearly Forest green.
Des recettes pour faire les pâtes à l'italienne, je suis une grande fan de cuisine, donc ça me fait tres plaisir
Des pates dont je ne connais pas l'existence, il s'agit des orecchiette, ce sont des pates qui ressemblent à des corn flakes, j'ai hate de trouver une recette pour les tester ^^
Des biscuits de nöel " Biscotti di natale" fait elle même, que je vais m'empresser de gouter apés avoir fait la photo
Un DVD de Blow Up, je ne connais pas du tout ce film, il est en VO STFR, je vais pouvoir regarder ça prochainement vu le temps que j'ai chez moi, et puis ça va me faire reviser mon italien perdu.
Je tiens à remercier ineffable pour tous ces petits cadeaux, pour le temps qu'elle m'a consacré pour me faire plaisir, et je lui souhaite de bonne fête de noël ainsi qu'à toutes les madmoizelles!!!!