Envoie moi un colis, édition spéciale Noël !

23 Octobre 2006
1 078
1 292
4 994
33
www.marinetoux.fr
WOUHOU ça y est j'ai enfin pu ouvrir le colis de -lilou- et il est GE-NIAL! :rockon::noel::Pom:
Quand je l'ai ouvert j'ai trouvé tout plein de petits paquets, et ça sentait bon le parfum, j'ai été hyper gâtééée !
Voilà les photos:
Le colis avant ouverture ! (là je vous dis pas mon degré d'excitation)
attachment.php


Il y avait donc dedans :
Une tablette de chocolat Milka :bave: et des sticks de bonbons américains, j'ai jamais osé goûter là bas et en fait c'est bon ! :d
attachment.php


Une pochette en tulle avec plein de chocolats et de carambar aux fruits! (mes carambars préférés :d)
attachment.php


Une autre pochette avec plein de sachets de thé différents! Et aussi une photo de Paris très jolie et des autocollants madmoizelle.com qu'on voit en fond!
attachment.php


Encore une pochette en tulle (j'vous avais dit que j'avais été gâtée! :noel: ) avec des bougies qui sentent trop booon! Elles avaient embaumé tout le colis! Et des cubes pour le bain, un au citron et au thé vert, l'autre à la fraise et à la framboise! Et un échantillon de Trésor de Lancôme, il sent super bon aussi ! :d
attachment.php


Et enfin, un badge avec une tête de chat trop mignonne :chat:
(j'ai du enlever la photo, sinon je pouvais plus mettre les autres :erf:)

Je suis super contente de ce colis, tout est super, t'as vraiment bien choisi ! :top: Je suis trop heureuse :jv: Merci merci merci !!
 

keyhlina

Ambassadrice de Ville
28 Octobre 2005
355
745
4 784
Piwiz;2798993 a dit :
Voici ce que j'ai recu comme cadeaux de la part de @fruitylily :)
PC298545 par piwiz, sur Flickr

Alors j'ai eu de la laine toute douce avec un patron pour pouvoir réaliser un pull .
Du vernis rose que j'adore ^^
2 baumes à lèvre , que j'ai déjà pas mal utilisé .
un Eyeliner
Un gommage pour le corps à l'abricot :)
J'ai eu une belle carte aussi
ainsi que des Timtam qui ont été mangé dés la reception du colis , et des galettes au peanuts butter

:) Merci beaucoup à Fruitylily !!:hugs:

MAIS PAR CONTRE MOI J'AI TOUJOURS PAS DE NOUVELLE DE @keyhlina , QUI A BIEN ENTENDU RECU MON COLIS MAIS QUI NE REPOND A AUCUN MESSAGE ET QUI A BIEN ENTENDU PAS ENVOYE LE COLIS A SA MADMOIZELLE...:mad:

Je me suis permis de me connecter sur son compte pour prévenir que Keyhlina ne sort de l'hopital que ce weekend. Elle a eu des fêtes un peu mouvementé.

Elle m'a dit qu'elle essayera de poster son colis dès sa sortie (au passage je précise qu'elle a adorait) et enverra donc celui qu'elle a fait ce weekend.

Elle s'excuse pour le retard mais un imprévu ben c'est pas prévu !
 
3 Décembre 2011
256
110
2 934
Seignosse
keyhlina;2799489 a dit :
Je me suis permis de me connecter sur son compte pour prévenir que Keyhlina ne sort de l'hopital que ce weekend. Elle a eu des fêtes un peu mouvementé.

Elle m'a dit qu'elle essayera de poster son colis dès sa sortie (au passage je précise qu'elle a adorait) et enverra donc celui qu'elle a fait ce weekend.

Elle s'excuse pour le retard mais un imprévu ben c'est pas prévu !

Je me sens toute bete , mais je ne pouvais pas deviner... Sorry . J'espere qu'elle donnera des nouvelles , des bisous :red::red:
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Alors voici mon colis :

d'abord on ouvre, il y a un petit message sur l'intérieur du chapeau !



Ensuite je commence à déballer, y'a plein de petits paquets :d



Et là c'est le moment que je préfère, je déballe tout et je découvre ce que la mère Noël m'a apporté :cretin:



- Une paire de chaussettes qui est déjà à côté de mon lit (oui je dors avec des chaussettes... Ca fallait le deviner ! Mes nouvelles chaussettes de lit, j'adore)
- Un vernis Kiko (je vais le mettre dès que j'aurais fini de taper ce message)
- Un coeur qui vient de chez Lush et qui sent bon ! Je prendrai un bain ce week end, avec des bougies et tout :d Merci pour le moment de détente programmé ;)
- Des sachets de thé, mioum !
- Un petit carnet, ça tombe bien j'ai toujours un tas de trucs à lister.
- Et enfin un petit livre "Mme Bonheur" que je vais me faire un plaisir de lire à ma fille :)

Merci vraiment beaucoup Leopoldine j'ai été gâtée :happy:
 
26 Août 2010
52
12
1 069
le grand quevilly
Hey les Madz's, j'ai recu mon colis ce matin, :Pom:
il est jsute trop bien :top: faute de probleme avec la poste, je l'ai recu en retard mais : WE DON'T CARE :d :danser:
A l'intérieur de la boite de la POste, il y avait une autre boite, avec un sac avec 4 vernis ( Bleu, rouge, violet, et un, un peu aubergine or mais qui brille aps trop), un hibou quelle a fait main :jv: je pense :) , des pepito qui crosutille, et des bonbons en forme de ceour, et puis il y avait un mot, et des petites surprises comme des petits coeurs ou une colombe :)
Je peux aps poster de photo, probleme de pc :/
Joyeux noel :)
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Hello.
Alors moi j'ai attendu le 24 pour l'ouvrir chez mes parents sous leur sapin :d

Et là Surpriseeeeeee ! Le colis de PimPamPom !

Il y avait :

- Un paquet de Dinausorus !!! J'adore, mais le probleme, c'est que mes freres et soeurs aussi adorent. Ils ont été trés vite dévoré lol

- Des bijoux fait par madmoizelle :d Un collier et des boucles doreilles trop mimi en cupcakes (j'en avais dejà en violette mais pas en vert et je les aime troppp).
D'ailleurs faire soit meme ses bijoux c'est un truc qui m'a toujours tenté donc chapeau ;)



- Un livre de recette pour les desserts. Grande fan de patisserie, j'en ai dejà fait 2 en une semaine ^^ (des cigares aux fruits rouges et un cake au citron)

- Un bonhomme porte clé (tu l'as fait main ? ) que j'ai directement mis sur mon sac. Jadore sa grosse bouche rouge :P

- Et des dessous de verres en forme de vinyle. Exactement le genre de petit gadget qu'on vend dans le resto de bagels où je travaille. Sauf que çà, on ne la pas :P

Bref je suis trop contente. Je ne pensais pas que tu arriverais si bien à me cerner avec quelques mails et un questionnaire :P
Félicitation et merci Beaucoup.

PS : j'ai oublié de prendre une photo de ta carte. Mais je la garde précieusement, j'adore son petit esprit vintage :P

 
A

Ancien membre

Guest
J'ai bien reçu le colis de Bathilda, j'ai enfin pu aller le récupérer hier, il est très chouette. Je reviendrai demain pour en parler un peu plus (avec des photos j'espère) sinon je ferai un descriptif en tout cas merci :) !
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hiiiii j'ai reçu le colis de cokdebiz !!!!

attachment.php


Alors dedans j'ai eu :
  • une serviette roulée en forme de gateau, elle est trop chou j'ose pas la déplier
  • une petite boite en forme d'étoile avec marqué Joyeux Noel et dedans un bracelet super beau
  • 2 cartes que je vais m'empresser de mettre sur mon mur (marron moche) pour le décorer
  • un mini vernis nude à paillette et deux pains effervescents pour le bain qui ont parfumé ma chambre des que j'ai défait l'emballage
  • une bouteille d'eau de toilette à l'ananas
  • 2 badges dont un qui dit "attention couche tard !!!" c'est tout à fais moi
  • plein de petites pinces à linge déco
  • une jolie pochette en tissus que je pense tres pratique à glisser dans mon immense sac à main
  • une boite de gateaux bretons avec des choses écrites dessus pour apprendre le breton :)
  • un paquet de tablettes de chocolat parce que je lui avait dit que j'en trouvais pas ici à Rome !!!!

Merci beaucoup Cokdebiz tout ça me fais très très plaisir !!!
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
@Ineffable :d :d Contente que tout ça te plaise !

pour ma part j'ai reçu le colis d'Itildine juste avant Noël et je l'ai ouvert pour Noël !
Et dedans pleiiiiiin de choses !! Et on est plusieurs à être content !

* Un grand cahier avec des dessin de chouettes
* Des autocollants pour ordi... avec des chouettes ^^ ( c'est pas la première fois que j'en ai dans mes colis, je crois que je le signalerais aux prochaines mad' :d )
* un répertoire et son crayon à l'image de Marylin
* un maxi kinder surprise malheureusement éclaté dans le transport mais le joujou père noel est vivant lui
* 4 mignonnettes (me sens vachement grande avec ça :P) reste à déterminer quand et avec qui les boire ^^
* un vernis bleu-mauve ! (parfait pour ma tenue de réveillon)
* des boucles d'oreilles choupinou croquignolles

et ... que dis je ? ET !!!!!
une boite de croquette et une briquette de lait pour mon chat !! (il a ainsi eu son repas de réveillon) Miaou de sa part !

Et de nouveau de ma part a moi merci @Itildine

essai de photo :
http://imageshack.us/photo/my-images/26/photosgk.jpg/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes