T'es un chou Angelessia, c'est ballo pour les bonbons. Bon ce que je comprend pas, c'est que je n'ai jamais eu l'avis de passage du facteur ( ca fait 2 fois, que ca arrive ...). J'attend donc le colis avec deux fois plus d'impatience !! :-)
Muscat;2844172 a dit :J'ai reçu le colis de MissCupcake et... en rentrant de partiels, croyez moi, ça fait juste ultra plaisiiiiir !
Alors un aperçu !
Dans mon colis, il y avait:
-Des bonbons chocolats...mangés dès la photo prise !
-Un Pez !
-Des stickers matriochkas et petits oiseaux que j'adore et que je vais vite coller !
-Un petit porte-monnaie avec des gnomes, j'adore l'illustration !
-Un joli petit carnet.
-Un mètre ruban cochon, mon copain l'a réquisitionné tout de suite et est parti mesurer toute la maison, les chats, les baguettes de pain... (C'était apparemment urgent)
-Des boucles d'oreilles moustaches et une bague noeud !
-Un sticker mademoiselle et une joli carte !
Mallory Knox;2845131 a dit :toujours pas de nouvelles de Pilonette... j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de colis pour moi à cette session , je suis triste et je trouve ca vraiment dommage...
c'était ma première édition aussi...Seaside moon;2846058 a dit :ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai rien reçu...et aucune nouvelle de la madz en question....
dis toi que le "choc" est encore plus fort pour moi puisque c'était ma première édition
xneuroticx;2846100 a dit :J'trouve ça vraiment triste que tout le monde ne joue pas le jeux :/