flimby;2736358 a dit :
Moi aussi je veux bien participer! Je m'inscris sur la liste internationale de préférence, et je suis d'accord avec les autres madmoizelles... l'alternance France/étranger est super, ça serait parfait si ça restait comme ça!
Lisisty;2736181 a dit :
Moi aussi je veux en être !! Sur la liste internationale (je suis en France), histoire de voir du pays
Dizzy;2735785 a dit :
Je profite du prolongement des dates d'inscription pour m'inscrire et enfin pouvoir participer a un échange de colis entre Madz'!
Sur la liste internationale ce serait cool (en croisant les doigts pour que l'alternance France/étranger continue ;-)!
Merci!
Après, les filles, il faut être consciente que je ne peux pas faire des miracles. Si vous êtes plus de françaises, ce n'est pas possible de vous faire envoyer à l'étranger...
mllevanessa;2736544 a dit :
C'est génial, je suis fan de ce genre de concept!!
Je souhaite m'inscrire pour envoyer un colis en France, et je précise que je vis à l'international (Guadeloupe).
Du coup, tu es sur la liste internationale, donc en théorie tu aurais pu envoyer n'importe où. Cependant, je t'ai placé entre deux françaises.
Contrastety;2736981 a dit :
Je m'inscris pour la liste belge!
Il n'y a pour l'instant pas de belges inscrites, donc pas de liste belge. Si tu es seule, est-ce que tu acceptes d'envoyer à l'étranger ?
moos06;2737059 a dit :
Moi aussi je veux bien participer je m'inscris sur la liste france!
Chamellow;2736252 a dit :
Je m'inscris aussi pour la liste france ! C'est mon premier message mais je vous suis depuis longtemps et je trouve le concept sympa ! J'ai hate !!
Il faudrait venir se présenter sur le topic approprié, c'est une condition pour pouvoir participer à l'échange de colis.