doux-le-ciné;2849288 a dit :par contre moi j'peux envoyer à ma chère petite Bonesfree?
auboutdumonde;2849468 a dit :Oh oui, oh oui, je veux
Night je suis en Polynésie, donc liste internationale ! Par contre les colis mettent plutôt un mois à arriver par chez moi... :s Je pourrais pas avoir le nom de ma madz en exclu pour pouvoir commencer le colis avant le 5 Février :$ ?
Seau;2849867 a dit :Pas de participation à cette édition pour moi...trop déçue de la précédente dont j'attends encore le colis, qui devrait être envoyé un jour !
La prochaine peut-être !
Seau;2849867 a dit :Pas de participation à cette édition pour moi...trop déçue de la précédente dont j'attends encore le colis, qui devrait être envoyé un jour !
La prochaine peut-être !
Tu n'es pas obligé de dépasser ce budget,tant que tu le fais avec amour pour une madmoizelle elle ne sera pas dessus,c'est l'intention qui compte.Je n'ai pas dépassé ce budget,et mon colis a plu.(:Bonnie.;2849220 a dit :En regardant les photos des éditions précédentes, je me rend compte que des Madz y mettent beaucoup plus de 10euros, ce qui ne sera guère possible pour moi, du coup j'ai peur de décevoir celle qui recevra un colis de ma part...
KatiaBertrand;2849949 a dit :C'est quoi le principe réelle de cette fois-ci ? Une édition spéciale amour & cie ?