Ce n'est pas vraiment une opération St Valentin, si tu veux mettre des Cupidons qui vomissent dans ton colis, libre à toi ! Plus sérieusement, le tout c'est de faire plaisir à sa madmoiZelle, donc tu peux ignorer le thème sans souci.Iris Chase;2876023 a dit :Coucou les Madz,
Je m'inscrirais bien mais j'ai une question: est ce que l'oération est dédiée aux amoureuses romantiques seulement ou est-ce que les cyniques/traumatisées/desespérées/dêgoûtées de l'amour comme moi peuveut aussi se joindre?
Autre chose, si je m'inscrivais ce serait sur la liste internationale, mais y'a-t-il des Madz qui vivent en Angleterre, parce que l'envoi de colis outre-Manche est ridiculement cher: un colis à mettons 10-15 livres reviendrait à 15-20 livres au moins de frais d'expédition! Je trouve ça un peu bête pour le coup parce que je préférerais envoyer pour 20 livres de cadeaux que de filer autant de sous à la poste!
Merci pour vos réponses!
Pour la deuxième question, on peut voir si on te trouve une madmoiZelle au Royaume Uni qui accepte un échange avec toi, mais je ne garantie rien.