Je ne pouvais pas poster sur mad ces derniers jours mais me voici pour vous montrer mon fantastique colis envoyé par @Haydenna ! Une pure merveille!
(d'avance, désolée pour les photos de mauvaise qualité)
En plus @Haydenna , tu es tombé à pic ; j'étais en pleine déprime post-fêtes, j'étais malade, et ton colis a été une super découverte, j'étais
Donc, d'abord, ouverture du colis (de petites étoiles dorées se sont échappées de partout, il y en a plein dans les fentes de notre vieux parquet :icon_4laugh
J'ai ouvert la petite lettre rouge, avec un message tout mignon. Une fois tous les éléments sortis de la boite, cela donnait ça :
Plein de cadeauuuux
J'ai tout déballé comme si j'avais 6 ans, avec plein de paillettes dans les yeux. Et, et..... j'ai été GATEE!!!
- Une petite carte trop chou
- Une pochette pleine de bonnes choses (des malabars et des bonbons
) que mon mec a assitôt voulu me piquer, sans succès
- Plein d'échantillons pour se faire belle
- Des pastilles effervescentes pour le bain qui sentent booooon
- Du thé blanc rose/violette ; alors là, je ne sais pas comment tu as fait @Haydenna, mais c'était le prochain que je voulais gouter!! Tu es tombée PILE dans mes goûts
- Un marque pages ; je n'en avais plus, je me servais de vieux tickets de métro, c'est parfait
- Deux petits vernis Bourjois surper beaux ; "Cinéma à Bombay" (je suis touchée
) et "Diner à Paris". J'adore les deux couleurs, la première est un peu rose pailleté, l'autre un peu taupe. J'ai mis le "Cinéma à Bombay" aujourd'hui (j'ai failli prendre mes ongles en photo, mais je trouve que mes doigts ne sont pas photogéniques
- Une petite otarie et son ballon qui ont trouvé place dans notre salon
- Des bougies vanille hummmmm! Qui tombent à pic en plus, car les parents de mon copain nous on offert un jardin zen comprenant 3 verres à bougies, ça colle parfaitement :icon_4laugh:
- Un gloss dans un mini cupcake!!!!
Il est trop chou!
- Et pour finir, 3 sachets de thé sur de thèmes différents : Thé en Provence, thé à Prague, Rooibios de Noël
Je ne les ai pas encore goûté, mais ça ne va pas tarder, j'ai hâte
@haydenna, je suis RAVIE!!!! MERCI, MERCI, MERCI
! Franchement, même des personnes qui me connaissent bien ne tombent pas aussi bien dans mes goûts, je sais pas comment tu as fait, tu es magique
Ça fait beaucoup de smiley mais pfiou, ce colis m'a fait vraiment vraiment chaud au cœur. Voilà
(et encore merci
)