j'ai édité. ça me fait trop cher. si je ne me trompe point, mon colis partirait au usa et ça me fera trop. désolée
mini-moua;3101767 a dit :Mais dans le coup la liste reste comme ça ou elle va changer ?
steph38;3108653 a dit :j'ai édité. ça me fait trop cher. si je ne me trompe point, mon colis partirait au usa et ça me fera trop. désolée
Malibu_Stacy;3108808 a dit :Mais euh, tu n'as jamais été inscrite sur la liste... Je n'ai vu aucun message de toi et tu n'es pas inscrite en page 1.
Tu t'étais inscrite ou t'as supprimé ton message ? Tant que je t'avais pas mise sur la page 1, c'est que j'avais pas vu ^^
steph38;3108971 a dit :en fait j'ai fais vitesse lumière et j'ai supprimé puis expliqué mon motif de suppression désolée (moi modèle bip bip)
Malibu_Stacy;3109300 a dit :Ah mais si tu veux je peux m'arranger pour que tu envoies à une française ? Ca serait dommage de pas participer si tu le souhaites Enfin, c'est comme tu veux mais je peux faire en sorte que t'envoies dans ton pays
Mayfair;3110022 a dit :@Malibu_Stacy
Comme breizhbeatle ne le fait plus j'envoie à la mad du dessus du coup? Et je vais faire ma chipoteuse mais mon pseudo c'est Mayfair avec un "i" pas 2 "y"
Et aussi si on suis l'ordre d'inscription c'est Poopsicle qui devrait m'envoyer et pas mad1angel.
En vrai je suis pas chiante (juste pour preciser haha)