Chasing-pirates;3206522 a dit :Malibu_Stacy : Nooooon j'ai raté le colis ce matin donc j'ai pas pu le récupérer aujourd'hui et demain je prends le train à 9h !!! Je vais devoir attendre jusqu'à mardi prochain pour voir ton magnifique colis !
Malibu_Stacy;3206534 a dit :Maaaaah T'as eu l'avis dans ta boîte ?
Mardi, c'est hyper loin ! T'as pas quelqu'un qui peut aller le prendre pour toi avec ta carte d'identité et l'avis ? Et c'est pas ouvert le samedi matin la poste ?
En tous cas je suis étonnée de la rapidité quoi (bon c'était France-France, même si je suis en Belgique moi ^^), deux jours c'est tellement rien du tout !
Chasing-pirates;3206574 a dit :Oui j'ai eu l'avis, mais il faut attendre un jours pour le récupérer et demain je pars tôt donc je pourrais pas l'ouvrir. Ma mère va le récupérer mais je devrais attendre
Malibu_Stacy;3206578 a dit :Tu ne seras que plus heureuse de l'ouvrir alors
Chasing-pirates;3206597 a dit :Oui mais bon quelle souffrance !!!
Malibu_Stacy;3206620 a dit :Au moins tu sais qu'il est arrivé donc tu vas pas tarder à l'avoir moi je souffre dans l'ignorance de savoir quand il arrivera, bouhouu
Mariie.l;3205471 a dit :Coucou !
Je suis la plus heureuse des madZs ! ! j'ai du me lever super tôt ce matin et quand je suis rentrée une belle surprise dans ma boite aux lettres : le colis de @Meianne ! anser:
Beaucoup de découvertes à l'intérieur :
- du vinaigre de mangue : j'ai hâte de goûter ça à l'air trop bon
- des calissons
- des coussins de Lyon
- du sirop d'érable
- des bonbons à la violette
- des bonbons oranger
- des petits chocolats (enfin je crois j'ai pas encore goûté )
Je suis trop contente ! A part le sirop d'erable je vais tout découvrir !
MERCIIIIIIIIIIIIIII beaucoup ! Je suis vraiment gatée ! Tu es la meilleure @Meianne
Juicebow;3206533 a dit :zew1 je suis absolument ravie que ça t'ait plu, j'ai trouvé ça super de te faire un colis ^^
Et ouais, la tapenade, c'est trop la vie ! En tout cas, je suis rassurée que les pots n'aient pas été cassés !
mademoizelle-chic;3207035 a dit :PUTAIN c'est quoi ce sujet de OUFFF ???? Vous recommencez quand ?