Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai reçu mon colis, j'ai reçu mon colis, j'ai reçu mon coliiiiiiiiiis ! J'ai donc reçu le super méga merveilleux colis de Taiwan envoyé par theweilina :d
J'allais voir ma boîte aux lettes en me disant "sûr que j'aurai rien..." et il était dedans :d Je suis trop contente car j'avais laissé la porte en bois de la boîte aux lettres ouverte pour pouvoir la vérifier tout le temps (c'est pas moi qui ai les clés) et le facteur a été hyper intelligent et a mis le colis dedans (car forcément il entrait pas par la petite fente :d). Je suis TROP HEUREUSE !!!

Alors j'ai reçu des fraises au chocolat blanc, ça a l'air trop bon !!! Des moaji, c'est une pâte gluante fourrée au sésame, j'ai hâte de goûter ça :)
Il y a plein de petits bonbons, des trucs au kiwi notamment, mmmmh puis aussi des petites gelées au fruit :)

J'ai bien sûr eu du thé et je suis trop contente de ça :) Puis aussi des nouilles avec une petite recette, c'est cool car j'en mange de temps en temps et je pourrai ainsi les faire à la vraie façon :)

J'ai aussi eu des masques de beauté puisqu'apparemment Taiwan est célèbre pour ses soins de la peau :) Tant mieux, j'en ferai un dès ce week-end je pense ou alors lundi après mes deux examens du jour, ça me fera du bien ;)

Il y a aussi un petit truc pour se chauffer les mains, je regarderai ça de plus près ;)

J'ai aussi eu le journal et un petit folder avec des photos de Taiwan et tout, c'est super chouette, ça me permet de voyager un peu ;)

Je suis vraiment ravie de ce colis, vraiment, vraiment ! Puis surtout merci pour le petit mot car j'étais en train d'expliquer à mon amoureux au téléphone ce que j'avais et je me suis dit "mon dieu, elle a bien fait de me faire un descriptif" :P

Enfin, c'est trop génial ! Je vais de ce pas goûter les petits bonbons oranges et je me ferai un thé après :) Maaaaah, je suis trop heureuse :d

Merci merci :) Et vite qu'on recommence ce projet hein :d

Gros bisous theweilina, j'espère que tu recevras aussi super que le mien :cupidon:

Edit : je suis en train de boire un thé Oolong et de manger un moaji, c'est trop génial, j'ai l'impression d'être en vacances à l'étranger :) Ca me donne encore plus envie d'aller dans cette partie du monde :) Les moajis, bah c'est pas mauvais. Il y a une petite texture guimauve autour (un peu étrange, j'avoue) mais l'intérieur est bon. C'est au sésame et ça sent fort cette odeur, ça tombe bien puisque c'est une odeur que j'aime beaucoup :) C'est trop génial, ça me motive à étudier pour mon examen de demain :)

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai mon colis =) !
J'AI MON COLIS =p !

AAAHHHHHHHHH !!!

donc dedans y'a que des trucs bon ! Ta tout bien trouvée YaOd =) !

Donc il y a du chocolat, des gâteaux sucré et salé, de quoi faire une soupe et des rosti (j'adore sa ^^), et il y a des pates à tartinée, va faloir je les cache si je veux les gardées pour moi =) !

Des photos à venir ! Si j'ai pas tout manger ^^ !

Merci, merci, merci beaucoup pour toutes ses bonnes choses !

29 Avril 2011
7 478
31 206
5 864
Youpi!!!!! :danser:

j'ai eu mon colis de Lagom!

Alors, alors voila voila :

scaled.php

ALors il y a des bonbons (huhu angrybirds), toutes sortes de petis gateaux sucrés et salés, du fromage, du pain suédois, un du "caviar" (le tube bleu!!! je suis curieuse, j'ai goûté! c'est pas mauvais, un peu salé, mais ca va faire des super toast apéro)

et pour étaler le caviar j'ai eu le doirt à un couteau rose!!!
scaled.php

(oui, c'est ma jambe)

Voila, ca fait super plaisir, merci Lagom!!
20120531190838.jpg

28 Mars 2012
25
13
364
Paris
J'ai enfin envoyé mon colis pour Jul(i)e, qui devrait arriver lundi! (je suis très très très à la bourre PARDON :sweatdrop:)

J'ai fait un colis un peu "international" + ma 'spécialité' maison j'espère que ça plaira! (et que les bocaux en verre ne vont pas se casser, fingers crossed!)

Sinon j'attends mon colis de Matutina, qui ne devrait plus trop tarder! :free:

4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
mini-moua;3228365 a dit :
J'ai mon colis =) !
J'AI MON COLIS =p !

AAAHHHHHHHHH !!!

donc dedans y'a que des trucs bon ! Ta tout bien trouvée YaOd =) !

Donc il y a du chocolat, des gâteaux sucré et salé, de quoi faire une soupe et des rosti (j'adore sa ^^), et il y a des pates à tartinée, va faloir je les cache si je veux les gardées pour moi =) !

Des photos à venir ! Si j'ai pas tout manger ^^ !

Merci, merci, merci beaucoup pour toutes ses bonnes choses !

Cool ! Contente que ça te plaise ^^

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Istyva;3234231 a dit :
J'ai enfin envoyé mon colis pour Jul(i)e, qui devrait arriver lundi! (je suis très très très à la bourre PARDON :sweatdrop:)

J'ai fait un colis un peu "international" + ma 'spécialité' maison j'espère que ça plaira! (et que les bocaux en verre ne vont pas se casser, fingers crossed!)

Sinon j'attends mon colis de Matutina, qui ne devrait plus trop tarder! :free:

Ca y est, il est prêt hé hé
Je file à la Poste tout à l'heure et c'est parti :)

Piti colis est en route :-)

30 Octobre 2011
97
143
4 704
j'ai hâte d'avoir mon coliiiis!
*je suis patiente je suis patiente je suis patiente je suis patiente je suis patiente*

14 Février 2012
50
29
369
Saint Etienne de Fursac
Carlottee;3217565 a dit :
3 semaines plus tard.. Merci beaucoup à SallyVonHolle !!! J'ai adoré les bonbons à la myrtille et aux noix ! Les crozets avec du fromage, troooop bon !
Toujours pas gouté à la chartreuse mais ça ne saurait tarder ;)
J'ai aussi reçu des petits sablés chartreuse - chocolat qui sont dejà finis..

Merci beaucoup !! ( 2ème )
À refaire !

Coucou!
Tu as eu mes messages de remerciement?

29 Avril 2007
351
6
2 949
Strasbourg
Le mien attend à la Poste car malheureusement je n'étais pas à la maison quand ils sont passés.... encore un peu de patience donc.
Quant à @Makea pas de news mais apparemment elle est allée le chercher (merci le suivi colissimo ^^)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
theweilina : J'ai oublié de te prévenir, mais saches que ton colis est en chemin depuis le milieu de la semaine dernière ;-)
(grosse surprise pour les frais de port... C'est là qu'on se rend compte que Taiwan, c'est pas la porte à côté :yawn: !!!)

J'espère que ça te plaira, et que ça ne mettra pas trop de temps à arriver !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes