Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je voulais signaler que j'ai envoyé un second colis avant-hier, puisque la poste m'a dit qu'ils n'avaient pas de trace de mon premier. :fleur:

25 Novembre 2010
270
119
724
LA GORGUE
Je voudrais remercier ziloa qui m'a envoyé une enveloppe avec pleins de petits trucs trop mignons pour me consoler ^^

C'est vraiment trop chou <3
J'espère que chaque Mad laisée pourra trouver un peut de réconfort également...

(j'ai changé de pseudo récemment, mais avant j'étais MicotonMylène :) )

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Léa.B;3372019 a dit :
Pour les autres madz qui ont eu un problème il y avait aussi @Système, et apparement @Jasma et @Sylou1990.

@Gat., @Mizim Toujours d'accord pour les aider ? Je peux éventuellement participer pour un autre colis si personne d'autre ne se propose :) Ce sera juste pour un coût un peu moins important que prévu à la base parce que 3 colis oula la :rotate:

Oui j'ai eu un petit souci avec la madz aussi. Pourtant j'y croyais vraiment. Elle était tellement sympa avec moi. Bref.

Vous êtes franchement pas obligées les filles. C'est pas à vous de payer pour ce que les vilaines ex-madz ont fait. :)

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je suis toujours partante pour envoyer un petit quelque chose à une mad lésée. Pas un colis aussi important (question de budget) mais un petit lot de consolation tout de même ^^.
Reste à savoir à qui je dois envoyer quelque chose. Système Jasma ou Sylou1990 pourriez-vous m'envoyer un mp avec vos réponses au questionnaire ? Je ne veux pas avoir à choisir alors j'enverrai quelque chose à la première qui me répond. Surtout ne soyez pas gênée je le fais avec plaisir !
(à noter que je vais partir en vacances pendant 10 jours alors ne vous inquiétez pas si je ne réagis pas très vite)

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Toujours partante aussi pour une ptite enveloppe de consolation (pas un aussi gros colis, question de budget).
Au fait, tout le monde a une adresse en France ?
Même technique que Gat., pour @Système, @Jasma et @Sylou1990, la premiere a me contacter est l'élue !!!
Désolée pour ce procédé mais comme ça, le choix est défini sans que je me casse la tête à en choisir une...

Edit du lundi 16 juillet : Je crois que tout le monde est en vacances, je n'ai encore eu aucun retour...

Edit du 19 juillet : Sylou m'a contactée c'est donc l'heureuse élue !

17 Septembre 2008
106
42
2 904
Nantes
malicka.tumblr.com
Mizim;3373815 a dit :
Toujours partante aussi pour une ptite enveloppe de consolation (pas un aussi gros colis, question de budget).
Au fait, tout le monde a une adresse en France ?
Même technique que Gat., pour @Système, @Jasma et @Sylou1990, la premiere a me contacter est l'élue !!!
Désolée pour ce procédé mais comme ça, le choix est défini sans que je me casse la tête à en choisir une...

Edit du lundi 16 juillet : Je crois que tout le monde est en vacances, je n'ai encore eu aucun retour...

La même que toi ! Je suis prête a envoyé un petit colis à une des madzs en plus je suis rentrée chez moi (Gabon) donc je pourrais lui ramener plein de petits trucs sympas =)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Mizim;3373815 a dit :
Je crois que tout le monde est en vacances, je n'ai encore eu aucun retour...

Je pense oui, mais elles seront sûrement contentes de voir ta proposition et celle de Gat. en rentrant!

Pour ma part je ne vous ai pas répondu parce que Léa.B m'a contactée la semaine dernière pour m'envoyer un lot de consolation, mais je pense quelle est aussi partie en vacances parce que j'ai pas eu de news depuis.
Bon de toutes façons je ne suis plus du tout pressée maintenant :Pff:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924

J'ai reçu le colis de @Léa.B
joy_by_5ammu.gif

Attention : avalanche de photos et de points d'exclamation dans ce pavé...euh ce post :
pict0475q.jpg

Il manque les chewing-gums Big Red sur la photo, qui étaient déjà dans mon sac quand j'ai pris la photo!
J'avais déjà goûté les Trident à la cannelle mais ils étaient vachement plus forts, je préfère ceux-là.

Tu m'as demandé d'être honnête dans ton petit mot, commençons donc par une photo du pire et du meilleur :
pict0482y.jpg

-Les italiens adorent ces immondes boissons en poudre mélangées à de l'eau,
d'ailleurs souvent en Italie quand tu crois commander un jus de fruit dans un bar, on te sert ces horreurs fluos!
Mais ne t'inquiètes pas rien ne sera gâché je servirai ça à mes potes à la prochaine soirée chez moi!
-Ces bonbons lapins sont TROP bons! Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans désormais! :gonk:

pict0477h.jpg

-Coucou les gâteaux, je ne ferai qu'une bouchée de vous haha!

pict0480.jpg

Miam, les Tonky et les petits Baci!
J'ai hâte de tester le Ritter et les tic-tac vip ;)

Merci mille fois pour ce colis qui a largement compensé le manque, et pour le temps que tu as dû y passer, tu es adorable! :jv:
Je te ferai un débrief quand j'aurai tout goûté...

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Tétra

Je suis super contente que tout te plaise globalement !

Pour le thé, comme je te l'avais dit j'ai essayé moi aussi. C'est sur que ce n'est pas le meilleure thé glacé du monde mais en réduisant de moitié leur dose et servi bien frais, je trouve que ça passe ^^ Après je peux très bien comprendre que ça rebute.

Les bonbons, je pourrais t'en renvoyer un de ces jours si tu veux, pas de soucis lol Du coup je vais aller m'en acheter pour les tester, tu m'as donné envie :shifty:

J'attends de tes nouvelles pour le reste alors, et encore une fois ravie d'avoir pu compenser un manque :fleur::chat:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes