Envoie-moi un colis "Spécial bouffe"

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Hum étant de Bordeaux j'aurai pas des millions de choses à envoyer à part les Macarons de St-Emilion (rien à voir avec les macarons que l'on trouve chez Ladurée), et euh... Des cannelés?

Sinon, personne n'a a sa disposition des M&M's à la noix de Coco? :bave:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'étais intéressée mais après avoir vu la date d'envoi, c'est quasi impossible =/ Je suis payée début du mois et mes parents ne reçoivent rien avant le 25/26 du mois.

Peut être une prochaine fois.

En ce qui concerne la bouffe dans les colis, j'ai déjà reçu des colis avec de la nourriture et boisson (café/thé/chocolat) et je n'ai jamais eu aucun problème. Je précise que j'ai envoyé et reçu des colis venant de France, Suisse et Belgique ;-)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Malibu_Stacy

Je sais pas si ça a déjà été abordé, mais rappellez vous des règles aux douanes, les filles, ce serait bête d'essayer d'envoyer du saucisson aux Etats-Unis et qu'il n'arrive jamais chez votre Madz après avoir été arrêté et détruit par les douaniers.

Dans l'espace Schengen, on peut envoyer de tout et de rien, que ce soit de la viande ou du fromage, mais ces règles ne s'appliquent certainement pas partout, donc faites attention si vous vivez aux Etats Unis, en Australie ou dans d'autres pays à règles débiles. Les quantités sont aussi importantes, donc vérifiez bien avant d'acheter !

28 Mars 2012
25
13
364
Paris
Je participe!
Je suis en France (Paris) mais j'envoie partout!

Pour une dingue de boustifaille comme moi, j'adore l'idée.

8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
@ sayyadina : les colis doivent être envoyés avant le 20 mai maximum,donc je pense que tu peux l'envoyer en début de mois...

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Breathe.Me;3103457 a dit :
Hum étant de Bordeaux j'aurai pas des millions de choses à envoyer à part les Macarons de St-Emilion (rien à voir avec les macarons que l'on trouve chez Ladurée), et euh... Des cannelés?

Il y a toujours moyen de trouver des p'tits trucs inconnus :) Je t'inscris ou pas ? :)

16 Décembre 2011
543
555
1 764
36
Grenoble
Togepi;3099503 a dit :
Y'a pas d'alternative aux Colissimo ? Parce que ça coûte une fortune que je n'ai pas les moyens de mettre actuellement mais j'aimerais bien participer :fleur:

Une grosse enveloppe matelassée, ou alors tu prépares toi-même ta boîte : une boîte à chaussures ou un petit carton (acheté en papeterie ou récupéré dans un magasin), bien fermé au scotch, et tu peux envoyé pour un peu moins cher. Tu peux même le valider toi-même si ta poste dispose de machines à affranchir en libre service (après plus tu choisis d'options, comme le suivi etc, plus c'est cher).

Sinon je veux bien participer ! Mais j'habite à Grenoble et à part des noix...je peux envoyer une petite fiole de Chartreuse haha ! Ou alors comme mes parents habitent à Annecy, des roseaux du Lac (chocolats à la liqueur) ou des confitures, car malheureusement le gâteau de Savoie c'est trop fragile, et puis bon, les fromages...
Mais y a un Comptoir Irlandais dans ma ville, donc je peux envoyer des spécialités anglo-saxonnes si vous n'en trouvez pas chez vous !

Edit : y a aussi une super pâtisserie anglo-saxonne et des super pâtisseries orientales dans mon quartier. Je peux envoyer ça, et puis des décos inédites pour les cupcakes etc si ça tente ! Sinon y a un sucrecuiter à Annecy qui vent plein de spécialités françaises assez ouf, je pense que je peux trouver des trucs sympas et qui changent, même si c'est pas ma région :d

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Breathe.Me;3103457 a dit :

le thé de Bordeaux ! le seul thé "produit en France". Découvert en vacances ... et j'adore !! (mais bon j'en connais aussi le prix ... et c'est quasi tout le budget pour un paquet ....)

Jolie idée ...malheureusement j'ai un mois de mai déjà bien trop chargé ..next time perhaps

26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
Aaaargh !
Juste pour info avant de m'inscrire... Combien ça coute en gros un envoi en France et un envoi à l'International ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes