sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
On a un envoi cinéma en cours si ça t'intéresse !Et d'ailleurs si d'autres sont bottées n'hésitez pas à venir vous inscrire, les inscriptions terminent le 25 janvier. Quand cet envoi sera bouclé je pense qu'on fera un envoi livres/BD aussi !
sallyvonholle;4571513 a dit :hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
On a un envoi cinéma en cours si ça t'intéresse !Et d'ailleurs si d'autres sont bottées n'hésitez pas à venir vous inscrire, les inscriptions terminent le 25 janvier. Quand cet envoi sera bouclé je pense qu'on fera un envoi livres/BD aussi !
Merci pour la réponse super rapide ! Je vais attendre un nouvel envoi du même type que celui-ci, je préfère envoyer plusieurs petits choses en faitJ'aime bien farfouiller et fouiner dans les magasins pour trouver ce qui va coller à un thème précis et à la madz en particulier à qui je dois envoyer !
Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais j'avais pensé, ça serait rigolo un colis DIY : on envoie ce qu'on veut, tant qu'on l'a fait nous-même (dessin, bouffe, déco, accessoire, bijou, tricot...)hawley;4571527 a dit :sallyvonholle;4571513 a dit :hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
Merci pour la réponse super rapide ! Je vais attendre un nouvel envoi du même type que celui-ci, je préfère envoyer plusieurs petits choses en faitJ'aime bien farfouiller et fouiner dans les magasins pour trouver ce qui va coller à un thème précis et à la madz en particulier à qui je dois envoyer !
Ca marche !
D'ailleurs les filles j'en profite pour dire que si vous avez des idées de thématiques pour des envois de colis, n'hésitez pas à me les proposer !
il pourrait y avoir de tout et on mettrait en avant les talents des madzseru;4572492 a dit :Je ne sais pas si ça a déjà été fait, mais j'avais pensé, ça serait rigolo un colis DIY : on envoie ce qu'on veut, tant qu'on l'a fait nous-même (dessin, bouffe, déco, accessoire, bijou, tricot...)hawley;4571527 a dit :sallyvonholle;4571513 a dit :hawley;4571503 a dit :sallyvonholle;4571497 a dit :Ayant (encore) loupé cet envoi de colis, je voulais savoir @Hawley si tu savais quand aurait lieu le prochain (plus ou moins)... histoire que je me mette sur le coup hahaha !
Ca marche !
D'ailleurs les filles j'en profite pour dire que si vous avez des idées de thématiques pour des envois de colis, n'hésitez pas à me les proposer !il pourrait y avoir de tout et on mettrait en avant les talents des madz

Et tout, absolument TOUT me plait! Tu es tombée pile sur tout ce que j'aime! J'ai déjà goûté le Thé au Jasmin qui est magique (en plus j'aime bien les sachets de thé à l'anglaise, sans étiquette à jeter directement dans la théière), les crackers au cheddar sont trop trop bons et les chocolats... Je me demande ce que je vais devenir quand je n'en aurais plus
Bref un tout grand merci, t'es la meilleure!