Gordon;1904400 a dit :Bon _vanessa ne répond toujours pas, je contacte la mad d'au dessus ?
C'est à moi qu'elle doit envoyer un colis, elle m'a pas répondu non plus! Donc si tu veux, tu peux me l'envoyer.
Gordon;1904400 a dit :Bon _vanessa ne répond toujours pas, je contacte la mad d'au dessus ?
Lualdi;1907371 a dit :Je suis en train de paniquer, j'ai tellement de mal à trouver quelque chose pour Pluk ! Quand je pense que certaines d'entre vous ont déjà expédié le colis...
Reine Tobleronne;1907784 a dit :Moi j'ai bien avancé dans ton colis
Shanes;1908546 a dit :J'ai fini mes achats pour Aukazul :icon_4laugh: Reste plus qu'à terminer la carte !
Je voudrais vous poser une question parce que je m'y connais pas beaucoup : une enveloppe simple ne suffira pas pour contenir mes cadeaux mais je n'ai pas non plus besoin d'un colis donc est-ce que vous savez ce que je dois prendre ?
Je vous demande à vous parce que vous êtes beaucoup plus gentilles que les gens de la Poste de ma ville
Shanes;1908546 a dit :Je voudrais vous poser une question parce que je m'y connais pas beaucoup : une enveloppe simple ne suffira pas pour contenir mes cadeaux mais je n'ai pas non plus besoin d'un colis donc est-ce que vous savez ce que je dois prendre ?
Je vous demande à vous parce que vous êtes beaucoup plus gentilles que les gens de la Poste de ma ville
Harleen Quinzel;1901156 a dit :En fait vu la tonne de boulot que j'ai en ce moment je suis pas du tout sûre de pouvoir poster quoique ce soit avant le weekend prochain ! glups, vous me faites peur haha