Gordon;1904400 a dit :Bon _vanessa ne répond toujours pas, je contacte la mad d'au dessus ?
C'est à moi qu'elle doit envoyer un colis, elle m'a pas répondu non plus! Donc si tu veux, tu peux me l'envoyer.
Gordon;1904400 a dit :Bon _vanessa ne répond toujours pas, je contacte la mad d'au dessus ?
)
Lualdi;1907371 a dit :Je suis en train de paniquer, j'ai tellement de mal à trouver quelque chose pour Pluk ! Quand je pense que certaines d'entre vous ont déjà expédié le colis...![]()
Reine Tobleronne;1907784 a dit :Moi j'ai bien avancé dans ton colis![]()

Shanes;1908546 a dit :J'ai fini mes achats pour Aukazul :icon_4laugh: Reste plus qu'à terminer la carte !
Je voudrais vous poser une question parce que je m'y connais pas beaucoup : une enveloppe simple ne suffira pas pour contenir mes cadeaux mais je n'ai pas non plus besoin d'un colis donc est-ce que vous savez ce que je dois prendre ?
Je vous demande à vous parce que vous êtes beaucoup plus gentilles que les gens de la Poste de ma ville![]()
Shanes;1908546 a dit :Je voudrais vous poser une question parce que je m'y connais pas beaucoup : une enveloppe simple ne suffira pas pour contenir mes cadeaux mais je n'ai pas non plus besoin d'un colis donc est-ce que vous savez ce que je dois prendre ?
Je vous demande à vous parce que vous êtes beaucoup plus gentilles que les gens de la Poste de ma ville![]()
Si ton paquet est pas trop gros, ça devrait rouler. Ils sont pas méchants au fond, ils ont juste une pression au dessus d'eux... Tu peux aussi faire un patakès comme quoi c'est noël, c'est fête, la dinde, toussa! Pour attendrir ton public!Harleen Quinzel;1901156 a dit :En fait vu la tonne de boulot que j'ai en ce moment je suis pas du tout sûre de pouvoir poster quoique ce soit avant le weekend prochain ! glups, vous me faites peur haha