Envoie-moi un colis !

H

hope-2

Guest
Normalement j'envoie mon colis pour Beyondzewords demain. :shifty: ( Et j'ai recu un accusé de reception, peut etre que c'est mon colis ighnih
 
L

lualdi

Guest
Il faut que je brave la tempête de neige dehors choper le truc que je veux rajouter en dernier dans mon colis et ensuite ce sera ok, je pourrai aller jusqu'à la Poste l'expédier ! (En espérant qu'il arrivera pour Noël :pray:)
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Les filles j'ai un problème... Je suis sensée recevoir un colis de La Divine à idoles mais elle ne s'est pas connectée sur Mad depuis plus de 10 jours ! J'ai cru comprendre qu'elle a eu quelques problèmes du coup je conçois parfaitement qu'elle n'ai plus pu venir ici depuis, mais que faire alors ?
Je vais faire tous mes cadeaux de Noël cet aprem et j'allais donc acheter celui de ma mad, or si je ne reçois rien en échange je ne sais pas trop que faire.. :erf: Car bon d'un côté je n'ai aucune envie de tout arrêter, mais je n'ai pas non plus les moyens de faire un cadeau sans retour !
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Molly Jones;1920776 a dit :
Tu devrais peut être demander a la mad qui envoie à la Divine à Idoles si elle a des contacts, sinon c'est elle qui devra t'envoyer un cadeau...

Merci, c'est ce que je viens de faire... Mais comme c'est quand même assez tard, j'ai peur qu'elle ne l'ai déjà envoyé !
 
A

AnonymousUser

Guest
Hum comment dire, c'est le bordel par chez moi et j'ai honte mais j'ai pas encore pu envoyer mon colis...La poste est loin, et comme c'est pour le Canada, je dois déclarer à la douane donc forcément passer par eux (sinon, j'aurai pris des timbres au distributeur) !

Je m'excuse auprès de ma Madmoizelle...
 
A

Ancien membre

Guest
Sur colis suivi ils me disent que "les infos pour ce colis ne sont pas disponibles" :erf:
J'espère qu'il y a pas de soucis et que Pin-Up Colada va bien le recevoir.. Je l'ai envoyé jeudi dernier, il est pas encore arrivé, c'est bizarre, non ?
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Jullian;1920773 a dit :
Les filles j'ai un problème... Je suis sensée recevoir un colis de La Divine à idoles mais elle ne s'est pas connectée sur Mad depuis plus de 10 jours ! J'ai cru comprendre qu'elle a eu quelques problèmes du coup je conçois parfaitement qu'elle n'ai plus pu venir ici depuis, mais que faire alors ?
Je vais faire tous mes cadeaux de Noël cet aprem et j'allais donc acheter celui de ma mad, or si je ne reçois rien en échange je ne sais pas trop que faire.. :erf: Car bon d'un côté je n'ai aucune envie de tout arrêter, mais je n'ai pas non plus les moyens de faire un cadeau sans retour !

Tout est arrangé : je vais envoyer le colis à ma mad, attendre un peu le temps de laisser le temps à la Divine à idoles pour recevoir son colis, et dans le pire des cas, si elle ne revenait pas, Borderline (qui envoie un cadeau à La divine à idole) m'enverrait un colis pour que la boucle soit bien bouclée :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes