Envoie-moi un colis !

L

lualdi

Guest
Je reviens de mon réveillon de Noël, et j'ai ouvert mon colis hier, envoyé par Reine Tobleronne !
Il est tout simplement génial, elle m'a parfaitement bien cerné : un carnet pour écrire, même je doute que je puisse écrire quoi que ce soit dedans par contre j'aurais tellement peur de gâcher ses feuilles... Cherchez pas :shifty:, des moutons phosphorescents à accrocher dans ma chambre pour compter les moutons en allant au lit (j'en voulais, ça tombe génialement trop bien), une super jolie carte écrite avec soin et amûr, le tout dans un colis inondé de paillettes en forme d'étoiles et de coeur !

:cupidon: Je suis super heureuse, c'est trop trop trop mignon. J'ai tout gardé dans une boîte pour le moment, absolument tout le contenu du colis, la moindre paillette je l'ai récupérée haha. Merci merci merci beaucoup Reine Tobleronne <3 <3 <3

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Lualdi;1931578 a dit :
Elles arrivent ! :d

- Les paillettes "trésor" (Beh oui ça brille tout plein, c'est trop beau !)
- Le carnet dans lequel je n'oserai jamais écrire dedans tellement il respire la coolitude <3
- Ma jolie carte et son enveloppe
- Mon troupeau de moutons phosphorescents à accrocher où je veux, sûrement son mon mur une fois ma chambre redécorée (j'aurais bien voulu montrer comment ça fait de nuit mais j'arrive pas à faire de photo correcte :sad:)

Oh je suis tellement contente que ca t'ai plu :d ( le smiley ne reflète même pas le sourire que j'ai actuellement sur le visage )

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Ariane.;1932651 a dit :
Vu qu'hier c'était ferié et qu'aujourd'hui c'est dimanche, je pense que beaucoup de colis arriveront demain ! Enfin j'espère ^^

EDIT/ Et ça m'inquiète un peu que Cherry Bomb ne soit pas revenue poster ici, j'ai peur de l'avoir trop déçue...

Oh mais nooon tu es dingue ! Tes cadeaux sont géniaux :cupidon: ! J'ai pas eu le temps avant j'ai du monde chez moi :stare:

Je me goinfres de pate speculos, de bonbons ! Et le thé aujourd'hui c'est juste parfait après tant de choses lourdes et grasses !

Et ce soir : je me fais le masque à la fraise !

Et les bougies elles sont trooooop mignonne ! J'ai pas envie de les faire bruler tellement elles sont belles. Et l'odeur est à tomber ! Je les montre a tout le monde :shifty:
Et l'essens brule en ce moment meme dans ma chambre :cupidon:

Tu m'as mieux cerné que mes proches ! T'es cadeaux sont ceux qui m'ont fait le plus plaisir dans tous ce que j'ai pu recevoir pour Noel !

Je poste des photos tout à l'heure !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été gâtée par Wayzea et ça m'a fait vraiment très plaisir :)

dsc01538i.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes