Mindfulista;1856655 a dit :Oui. A quelle date pensez-vous ?
Inscriptions avant le 1er dec? Et envoi du colis dans la semaine précédent Noël?
Par contre comment on fait pour décider qui envoie à qui?
Mindfulista;1856655 a dit :Oui. A quelle date pensez-vous ?
Pin-up Colada;1856714 a dit :Inscriptions avant le 1er dec? Et envoi du colis dans la semaine précédent Noël?
Par contre comment on fait pour décider qui envoie à qui?
Mindfulista;1857070 a dit :J'avais lancé l'idée sans intention particulière de m'en charger...
On attend jusqu'au 1er décembre de toute façon pour savoir qui participe, mais je suggère simplement que la deuxième à avoir dit "j'en suis" envoie à celle d'avant, etc, et la toute première enverra à la toute dernière inscrite.
Mindfulista;1857070 a dit :J'avais lancé l'idée sans intention particulière de m'en charger...
On attend jusqu'au 1er décembre de toute façon pour savoir qui participe, mais je suggère simplement que la deuxième à avoir dit "j'en suis" envoie à celle d'avant, etc, et la toute première enverra à la toute dernière inscrite.
Binjoo;1857470 a dit :Il me semble que tout le monde envoie à la mad d'avant
Mad 3 envoie à Mad 2 qui envoie à Mad 1
Et au final, la première envoie à la dernière
(Enfin je pense )
Tristana;1857481 a dit :D'accord!
Mais je me demandais si ce n'était pas mieux d'envoyer un truc à une fille qui nous envoie aussi? Non? Je ne sais pas, je trouve que le fait que ce soit réciproque a quelque chose de plus... de mieux quoi.
Binjoo;1857509 a dit :Je ne sais pas du tout, mais si on est un nombre impair, cette solution risque de ne pas marcher non? C'est sur que l'aspect "échange" est bien, mais ça va être plus compliqué à organiser (puisqu'il faudra une liste claire de qui participe).
C'est comme vous voulez