Envoie-moi un film ! Edition hiver 2014

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
harey;4584028 a dit :
J'aimerais participer, mais comme je pars pour un mois en Allemagne le 12 Février, est-ce que 'est dérangeant si je demande de recevoir mon colis pour le 10 au plus tard ? Ça ne me dérange pas de trouver mon DVD à mon retour, mais j'ai peur que ça frustre la madmoizelle concernée...
 
Pourquoi pas, si ça ne te dérange pas de le recevoir à ton retour au cas où ça ne rentre pas dans les temps ! A voir avec la Mad qui t'enverra le DVD, je t'ai inscrite :)
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
harey;4587472 a dit :
Du coup, les inscriptions sont closes ? Ou ça a été prolongé ? (Si j'ai bien compris, c'est la première personne de la liste qui doit m'envoyer un DVD ? )

Oui les inscriptions sont closes depuis ce matin ! :d Et c'est bien la première de la liste qui va t'envoyer un DVD, Harey, donc c'est @seru !

@seru
@beck
@mawe
@mungo
@loxlady
@Ptit bout de fil         
@velvetandchampagne
@chookette
@enma-ai
@itildine
@purpuline
@hanan-as
@lilly-lou
@linkette
@la-femme-de-frank
@popoyaka
@kaliska
@harey

C'est parti les filles ! :cheer:
 
YOUPIIII !

J'ai fait les yeux du chat dans Shrek et à ma grande surprise, je suis inscrite YEAH :puppyeyes: ! MERCI, MERCI !

Est-ce que vous pourriez me réepliquer, dois-je envoyer un dvd à la mad'z qui a répondu avant ou après moi ? Catr j'ai reçu deux messages de deux mad'z ( les yeux du chat dans Shrek, ça fonctionne hyper bien !) Et je me demande à laquelle,je dois envoyer un DVD ^^ !
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
enma-ai;4592479 a dit :
YOUPIIII !

J'ai fait les yeux du chat dans Shrek et à ma grande surprise, je suis inscrite YEAH :puppyeyes: ! MERCI, MERCI !

Est-ce que vous pourriez me réepliquer, dois-je envoyer un dvd à la mad'z qui a répondu avant ou après moi ? Catr j'ai reçu deux messages de deux mad'z ( les yeux du chat dans Shrek, ça fonctionne hyper bien !) Et je me demande à laquelle,je dois envoyer un DVD ^^ !

Tu devras envoyer un DVD à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour lui envoyer le questionnaire et connaître son adresse.

Il faut te référer à la liste qui est ici. Tu envoies donc un DVD à @chookette, et @itildine t'envoie un DVD :)
 
hawley;4593222 a dit :
Tu devras envoyer un DVD à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour lui envoyer le questionnaire et connaître son adresse.

Il faut te référer à la liste qui est ici. Tu envoies donc un DVD à @chookette, et @itildine t'envoie un DVD :)
Ha je viens seulement de comprendre et pourtant je l'avais déjà regardé cette liste  XD ! Merci beaucoup XD ! Bon Il faut que je remplisse ma mission désormais ^^ !

Merci ^^ !
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
harey;4601639 a dit :
seru;4601054 a dit :
J'ai envoyé le DVD de @harey vendredi, car elle part en voyage la semaine prochaine, j'espère qu'elle l'aura reçu à temps :fleur:
Je l'ai trouvé dans ma boîte au lettre hier soir en rentrant de week-end, je vais pouvoir le regarder ce soir :renne:

Je suis contente, c'est un film dont j'avais entendu parler, mais je ne l'ai pas encore vu, et il me donne très envie !

Edit : J'ai regardé le DVD : le film est vraiment chouette. Très plombant, surtout quand on sent monter la "tension" et qu'on devine ce qui va se passer... Kate Winslet est vraiment une superbe actrice, et mention également à Michael Shannon que j'avais déjà adoré dans Take Shelter et dans Bug de William Friedkin. Je lirais bien le livre, mais comme je n'ai pas trop le moral en ce moment je ne vais pas ma plomber non plus. ^___^

En tout cas, merci beaucoup à @Seru et très bon choix !
Oh, je suis super contente qu'il t'ait plu ! :cheer:
Mince, si j'avais su que tu n'avais pas trop le moral je ne t'aurais peut-être pas envoyé celui-là :sweatdrop: (c'est vrai qu'il plombe un peu beaucoup l'ambiance et qu'on en ressort toute retournée!) En plus tu me donnes envie de le revoir, et je ne savais même pas qu'il y avait un livre !
En tous cas, je te souhaite un bon voyage et reviens-nous vite :boire:

-------

Edit : Je viens de recevoir le DVD de @Beck :danser:
Je ne peux pas le regarder ce soir (Star Wars épisode VI), mais dès demain il sera dans mon lecteur DVD ! Il me donne envie et je pense que tu as su identifier le genre de films que j'aime... En plus je ne l'avais pas citée dans le questionnaire mais : <3Meryl Streep ! Je pense que tu as fait un très bon choix mais je te confirmerai ça demain !!! :d
 

Pièces jointes

  • IMG01019-20140211-1059.jpg
    IMG01019-20140211-1059.jpg
    139 KB · Affichages : 0
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes