Envoie moi un film !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
On adapte cette fois-ci le principe que vous commencez à bien connaitre aux films !

Je propose qu'on opte pour un budget d'environ 15 euros, qu'est ce que vous en pensez ?



Prend le temps de lire ce message avant de t'inscrire, il répond à toutes les questions que tu peux te poser !


Je rappelle le principe :

•
Dans tes options, penses à activer ta messagerie priver et à autoriser les messages sur ton mur (Enable visitor messaging), et pas uniquement aux contacts et modérateurs, pour qu'on puisse te contacter pour ton adresse et tes goûts cinématographiques.

•
Si c'est ta première participation au forum, va te présenter, c'est plus sympa ! Et tu peux aussi aller discuter par ici !

•
Ne t'inscris pas à la légère. Si tu n'as pas le temps de t'investir pour préparer et poster le paquet dans les temps, ou si tu n'as pas les moyens financiers nécessaires (15 euros + frais de port), ne participes pas. Les madmoiZelles passent du temps à essayer de faire plaisir au destinataire de leur colis, il serait lamentable de s'inscrire uniquement pour gagner un DVD. L'intérêt de l'opération est émotionnel, pas pécuniaire, merci de ne pas gâcher ça.

• Pour t'inscrire, tu postes un message dans cette discussion. La liste par défaut est la liste France, mais c'est plus facile pour moi de vous inscrire si vous précisez sur quelle liste vous voulez être inscrites ! Si vous mettez deux listes au choix (ex : France ou internationale), je vous mets sur l'internationale.

• Pour les madmoiZelles vivant en dehors de la métropole française, il faut le signaler et vous serez inscrites sur la liste internationale ou la liste belge. Si des madmoiZelles qui vivent en France sont d'accord pour envoyer un DVD à l'étranger, précisez le ! Méfiez vous, il est difficile de trouve autre chose que des DVD en zone 2 en France, vérifiez que votre lecteur DVD les lit bien !

• Tu devras envoyer un DVD à la madmoiZelle qui se sera inscrite juste avant toi en te référant à la liste (elle est mise à jour tous les soirs), envoie lui un MP pour connaitre son adresse. Les dernières inscrites recevront bien sûr un film des premières inscrites, pour que ça fasse une boucle.

•
Pour que tout se passe bien, je vous engage vivement a échanger fréquemment avec les madmoiZelles qui se situent avant et après vous dans la liste. Si vous n'échangez qu'un message pour connaitre vos adresses, vous avez plus de chance de vous faire avoir que si vous avez gardé un contact très régulier. N'hésitez pas à vous envoyer des questionnaires pour connaitre vos goûts (réalisateur préféré, votre film préféré, etc...) !


•
Tu l'envoies pour qu'il arrive aux alentours du 20 février. Tiens nous au courant de l'avancée de ton colis, c'est marrant et rassurant !

•
Une fois le paquet reçu, tu nous postes la photo ! N'oublie pas de le faire, c'est gratifiant pour la madmoiZelle qui t'a envoyé le colis.




INSCRIPTIONS CLOSES


Liste France
@Eustache
@MyAlgebra
@Asylum
@Hilly
@KimV
@Van Damsel
@Muscat
@nilujettte
@linkette
@Celestin
@Lullabycrazy
@Beck
@Patatelalex
@Emma Stanton.
Liste Belgique

Liste Internationale
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bonnie.;2872074 a dit :
Peut-être qu'il faudrait le faire plus tard, quand l'envoi de colis sera passé ? En effet on peut pas réellement participer à tous (sachant que y a aussi les livres en ce moment je crois) et il y aura surement plus de participations plus tard :)
Je partais du principe que ça n'attirait pas les mêmes personnes, mais tu as raison ! On essaie quand même, et la prochaine fois j'essaierai d'articuler correctement les différentes éditions !
 
29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Allez, je vais faire ma fofolle, je vous rejoins !
Liste france, s'il te plaît Yana ;-)

(et là je me rends compte que je participe à presque toutes les éditions d'envois...)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
.Amychu.;2892006 a dit :
Le 20 février c'est peut-être un peu tôt comme date butoir non ?
J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais là niveau temps j'ai un peu peur, et je pense qu'en plus il y aura surement assez peu d'inscrites (bon, le cercle restreint c'est coolos aussi, mais plus on est de folles plus on rit, non ?)
Les isncriptions sont ouvertes depuis un moment déjà, je ne peux pas repousser encore la date ou ça risque d'être la catastrophe. C'est la première édition, on verra comment ça se déroule ! :d
 
20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
linkette;2893496 a dit :
Allez, grosse fifolle, je m'inscris en liste France !

Par contre, quelqu'un peut m'expliquer comment on calcule pour qu'un colis arrive à la bonne date ?
La date c'est juste pour avoir un ordre d'idée, c'est pas grave si ton colis arrive deux jours avant ou deux jours après, il faut juste tenir au courant la Mad à qui tu l'envoies ;) En moyenne il faut compter entre 2 et 4 jours pour l'envoi.

On peut faire un questionnaire comme pour les livres :
- Quels sont tes films préférés ? Et ceux que tu as détesté ?
- Réalisateur(s) préféré(s) ?
- Acteur(s)/actrice(s) préféré(s) ? Ceux que tu ne supportent pas ?
- Quel(s) genre(s) de films apprécies-tu ? Y'a-t-il un genre que tu ne connais pas vraiment mais que tu aimerais découvrir ?
- Ta DVDthèque (si elle est très fournie ça va être difficile, mais bon moi je sais que j'ai pas des masses de dvd donc c'est assez facile à lister).
- Quelle importance accordes-tu à la BO ? Et quelles sont tes BO préférées ?
- As-tu un compte Sens Critique ? Si oui, mettre le lien !

Après je sèche, si vous avez d'autres idées de questions...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes