Je suis rentrée de vacances hier et j'ai eu l'énorme plaisir de trouver le magnifique colis de
@Octopus. dans ma boite aux lettres!
Et ce colis était juste parfait!
Déjà en ouvrant le colis, je vois que le paquet du dessus était emballé dans un magnifique papier Harry Potter
J'ai donc eu du mal à me décider à l'ouvrir!
J'ai pris de quoi l'ouvrir délicatement!
J'ai été vraiment très gâtée!!
En livre, j'ai eu le droit à une très jolie édition anglaise de contes de Poe avec de magnifiques illustrations à l'intérieur! J'adore Poe donc j'étais vraiment trèèès heureuse, il va pouvoir rejoindre mes quelques belles éditions anglaises!
Pour la BD, j'ai reçu
Coeur de pierre de Séverine Gauthier et Jérémie Almanza que je n'ai jamais lu mais qui m'attire depuis très longtemps puisque j'adore leur travail, donc encore une très bonne surprise!
J'ai enfin eu droit à un livre en plus,
Le Grand Shakespeare illustré, un autre livre qui me tente depuis que je l'ai croisé en librairie! Je suis donc ravie!
Enfin, j'ai eu le droit à des petits plus fabuleux!!! Une carte
Marie Antoinette de Lacombe, illustrateur que j'apprécie vraiment, des petits kodama de
Princesse Mononoke (
) qui me font vraiment craquer, un lot de marque page
Chihiro vraiment marrant et deux magnifiques illustrations sur les oeuvres des studios Ghibli (pas sur la photo) qui sont vraiment belles et je compte leur trouver des petits cadres!
J'ai vraiment été émue par ce colis! Un trèèèèès grand merci!!!!!!!!!
(
@CW Ton colis partira demain ou après demain!
)