Ah, c'est cool !!! Comme j'avais fais une simple enveloppe et non un colis, j'avais peur qu'il ne se soit perdu !!thepooh;4943156 a dit :@julie gulie
je suis désolée, je l'ai reçu samedi et je n'ai pas pris le temps de poster depuis
Alors j'ai reçu "La horde du Contrevent" de Alain Damasio, avec une petite carte trop choupi pour m'envoler, un marque page (assorti au livre, avec le nom des personnages dessus !) et quelques petites douceurs pour accompagner ma lecture
Le résumé me plait trop, j'ai vraiment hâte de commencer ma lecture !
(J'ai un livre en cours + sa suite et je m'y attelle tout de suite après ! )
Un grand merci à toi, je sens que je vais adorer ce livre !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
thepooh;4943156 a dit :@julie gulie
je suis désolée, je l'ai reçu samedi et je n'ai pas pris le temps de poster depuis
Alors j'ai reçu "La horde du Contrevent" de Alain Damasio, avec une petite carte trop choupi pour m'envoler, un marque page (assorti au livre, avec le nom des personnages dessus !) et quelques petites douceurs pour accompagner ma lecture
kitshin;4944138 a dit :thepooh;4943156 a dit :@julie gulie
J'adore ce livre ! J'ai même failli l'envoyer, il était dans mon top 3
J'aimerais savoir (et je sais que je ne suis pas la seule) si un autre "envoie-moi un livre/une BD" est prévu. Qu'en penses-tu @Miquette ? ^^
Pour l'instant rien n'est organisé, mais si ça vous tente, je peux mettre ça en place rapidement
Yeah, ce serait génial !Pour l'instant rien n'est organisé, mais si ça vous tente, je peux mettre ça en place rapidement