[Envoi de colis] Envoie moi un livre/une BD pour Noël !

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Je DP mais c'est pour la bonne cause : j'ai reçu le colis de @La Flo :puppyeyes:
J'étais rentré du travail à midi parce que je n'étais pas bien, mais du coup ça m'a super remonté le moral de le trouver dans ma boîte aux lettres !

Du coup je n'ai pas ouvert mais j'ai hâte d'être dimanche soir pour découvrir ce qu'il contient :dowant:

Bonnes fêtes de fin d'années tout le monde :noel:
 
8 Novembre 2015
217
1 019
1 714
Paris
Coucou,
Bon, je vais être la première à faire mon compte-rendu d'ouverture de colis... car je pars tout à l'heure pour une semaine de vacances en famille et je ne pouvais pas attendre mon retour !!!
Donc j'ai déballé le colis envoyé par @Babitty Lapina, qui était énorme et bien rempli ! Merci merci ! :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et joyeux Noël à toutes !
 
7 Août 2017
289
2 287
514
Ça y est, jai ouvert mon coliiiiiis ! J'ai eu "Roi ours" de Mobidic. Merci @distinguo !! C'est une auteure que je ne connais pas mais les dessins sont supers beaux, j'espère avoir le temps de la lire demain. Et sinon ma chatte s'est appropriée d'emblée le petit coussin :P...
 
24 Juillet 2014
471
1 951
3 804
Paris
Je viens de rentrer de quelques jours dans ma famille. Je n'avais pas pu prendre les paquets de @adita avec moi parce que j'étais chargée alors je viens tout juste de les ouvrir! :joy:
J'ai eu deux livres :puppyeyes:
La Fille du fermier de Jim Harrison, un petit bouquin que je pense lire très prochainement et Mon nom est Rouge de Orhan Pamuk. Le fait que ça se passe dans l'empire Ottoman et que ça évoque les confrontations entre orient et occident m'attire trop! Tu as vraiment bien choisi! :highfive:
Avec ça j'ai eu une jolie carte et deux marque page style art nouveau, j'adore!

Merci pour ce fantastique colis!
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Casskou :puppyeyes: Ravie que ça te plaise!

J'avais bien mis les petits paquets sous le sapin j'ai te gâtée :nod:
Mon copain a ramené dans sa valise un des livres reçus dont je vous poste une belle photo dès que je rentre! Suspense :cretin:
 
15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Bonne année :noel:

Avec la folie des fêtes je n'ai absolument pas eu le temps de repasser, mais j'ai bien découvert le livre de @La Flo le 24 décembre ! Mon copain avait ouvert le paquet pour m'emballer le livre c'était trop cool. J'ai en plus été gâtée avec notamment du thé et des shokobons (qui n'ont pas fait long feu :domokun:). Merci beaucoup ! Malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire de photos prise dans le tourbillon du réveillon...

Et donc pour en revenir à la littérature : j'ai reçu Autoportrait de l'auteur en coureur de fond, de Haruki Murakami. Ca à l'air différent de ce que j'ai l'habitude de lire, mais le résumé me fait super envie, je vais bientôt le commencer normalement !

Voilà, en encore merci à @adita pour l'organisation de ce nouvel échange :bouquet:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
A mon tour de vous montrer ce que j'ai reçu :nod:
Merci @Zamonie !

e1VWBsG.jpg


Alooors j'ai reçu:
- Des sablés qui ont l'air super bons! Je viens de finir mes chocolats de Noël donc je vais pouvoir les attaquier sans pression 8)
- Le jeu de l'ange de Carlos Ruiz Zafon, j'avais beaucoup aimé L'Ombre du Vent donc c'est parfait, par contre ma lecture date donc va falloir que je me raffraichisse la mémoire avant d'attaquer celui-ci :cretin:
- Comme elle vient de Raphaëlle Riol qui a l'air très sympa aussi
- Une décoration a accrocher au sapin de Noël en bois super jolie
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
@Zamonie Oui j'y pensais récemment en plus! Si tu veux organiser ça, avec plaisir ! Et si tu as besoin d'un coup de main je suis là :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Zamonie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes