J'ai reçu le colis de
Sairi ce matin
(théoriquement samedi mais je n'ai pu aller retirer mon colis à la poste que ce matin!).
Je posterais très prochainement des photos, ce que je peux dire c'est que j'ai été très très touchée de toutes ses petites attentions, chaque cadeaux correspondait totalement à mes goûts!
Donc j'ai eu une ceinture fine couleur vieux rose avec un noeud, un collier cage à oiseau, des échantillons de parfums (ça tombe bien je n'en avait plus
), un vernis à ongles rose
KIKO (j'ai encore jamais testé cette marque, donc c'est l'occasion!), des gants noirs avec des petits noeuds (alors là j'ai été impressionnée, je les avaient repérés en magasin et je comptait les achetés prochaienement, c'est fou!) ainsi que des chaussettes hautes couleur vieux rose aussi, elles ont l'ait super confortable et je n'en avait pas encore dans cette couleur! Ainsi des bonbons et des petits gâteaux qui ont l'air particulièrement délicieux.
Et puis aussi une petite carte avec un joli mot. Bref, j'ai été très très très gâtée, pour commencer une journée de cours il n'y a pas mieux comme surprise! Merci milles fois
Sairi