Epilation Laser, vos impression

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
hoolahop;3959134 a dit :
On dit toujours qu'il faut avoir la peau claire et les poils foncés, mais j'ai entendu parler d'un nouveau type de laser qui peut épiler les peaux noires.

Est-ce que quelqu'un à la peau noire aurait déjà essayé? Ca marche bien?


Pour celles qui ont essayé la moustache, ça ne fait pas trop mal? Vous n'avez pas eu d'irritations?
(Parce que moi j'avais essayé la cire une fois mais c'était horrible, ça m'a brûlé la peau et fait des croûtes pendant 1 semaine !)
Est-ce que l'épilation laser est facile à tolérer pour les peaux sensibles?

Oui il y a maintenant des machines pour peaux noires, je sais que le dermato chez qui je fais l'épilation laser en a une.

Pour ma part j'ai déjà fait trois séances d'épilation au laser, je sais les jambes entières et les aisselles. Ça me coûte 320 € à chaque séance. Dès la première séance j'ai vu les résultats, c'était flagrant. Là j'ai déjà fait trois séances et franchement je n'ai quasiment plus de poils (j'ai la peau claire et les poils foncés à la base), je dois normalement faire encore une séance le 29 avril mais vu que je suis enceinte ça va attendre un peu.

C'est un peu douloureux (surtout vers les chevilles en fait) mais franchement c'est largement supportable. Après pour le maillot, je sais que mon dermato prescrit une crème anesthésiante car a priori c'est assez douloureux.
 
9 Octobre 2012
5
1
354
deuxième séance aujourd'hui pour moi!
(séance test le 09/01
1ere séance le 15/2)

Déjà après la première séance, seulement une dizaine de poils avaient repoussé sur les aisselles, et super fins.

pour les 1/2 jambes j'avais des repousses sur 1/3 de la surface totale environ

pour la moustache un fin duvet.

Alors déjà ça a fait vachement moins mal que la première fois vu que les poils étaient beaucoup plus fins, et la je vais carrément attendre 2 mois avant la prochaine séance parce que la repousse était minime.


Moi qui était TRÈS complexée par ma pilosité de yéti, je revis!
 
20 Août 2013
128
94
1 104
Paris
J'ai commencé aujourd'hui ! Le combat contre les gènes à la con commence :)
Ca fait mal, mais pas partout pareil, et j'ai un forfait "jambes entières/maillot/aisselles" sachant que la nana qui me le fait descend jusqu'aux orteils, remonte jusqu'au nombril, et m'a proposé d'inclure le sillon inter-fessier tant qu'on y était. Un grand moment de fou-rire qui aide à faire passer la douleur sur la fin (allongée sur le dos, plus de culotte, les pieds croisés en l'air et les genoux écartés, probablement la position la plus étrange de ma vie). Du coup, j'ai vachement hâte de voir toutes ces horreurs quitter ma peau telles les reliques d'une vieille mue dégueulasse et poilue...

A noter que ledit forfait (fort inclusif, on l'aura compris) est à 310€/séance mais que si on en prend 5 (et il en faut au moins 5 de toutes façons), on a 10% en moins... Donc c'est plutôt un bon plan, c'est une nana qui s'installe à son compte après avoir claqué la porte d'un centre à Trocadéro, et elle est rudement dispo, du coup, elle bichonne grave ses premières clientes :)
Si quelqu'un veut son nom et son numéro, n'hésitez pas à me faire signe !
 
15 Octobre 2014
48
12
59
Paris
Bonjour Lola,

Perso, je n’ai pas les moyens de m’offrir une épilation au laser. Si tu comptes aller de l’avant avec ce projet, je te conseille de solliciter les services des instituts reconnus. Il s’agit tout de même de ta peau et de ton corps. Renseigne-toi bien auprès des professionnels. Bonne chance.
 
12 Juillet 2014
2
13
54
Paris
J'ai commencé aujourd'hui ! Le combat contre les gènes à la con commence :)
Ca fait mal, mais pas partout pareil, et j'ai un forfait "jambes entières/maillot/aisselles" sachant que la nana qui me le fait descend jusqu'aux orteils, remonte jusqu'au nombril, et m'a proposé d'inclure le sillon inter-fessier tant qu'on y était. Un grand moment de fou-rire qui aide à faire passer la douleur sur la fin (allongée sur le dos, plus de culotte, les pieds croisés en l'air et les genoux écartés, probablement la position la plus étrange de ma vie). Du coup, j'ai vachement hâte de voir toutes ces horreurs quitter ma peau telles les reliques d'une vieille mue dégueulasse et poilue...

A noter que ledit forfait (fort inclusif, on l'aura compris) est à 310€/séance mais que si on en prend 5 (et il en faut au moins 5 de toutes façons), on a 10% en moins... Donc c'est plutôt un bon plan, c'est une nana qui s'installe à son compte après avoir claqué la porte d'un centre à Trocadéro, et elle est rudement dispo, du coup, elle bichonne grave ses premières clientes :)
Si quelqu'un veut son nom et son numéro, n'hésitez pas à me faire signe !

Coucou
moi je veux bien son nom et son numéro elle a l'air sympa comme tout et puis le prix est très correct
 
17 Juin 2014
107
210
704
Hello!
@Sarah Proche Moi aussi je veux bien tes bonnes adresses pour le laser!
J'ai fait 3 séances en 2012 sur les demi-jambes pour me débarrasser de poils incarnés qui me complexaient énormément et me couvraient les jambes de boutons fort disgracieux.
3 ans après ma peau est toujours clean, j'ai toujours très peu de poils sur les jambes mais ils ont repris "du poil de la bête" hahaha, c'est à dire qu'ils piquent dès que je rase ,alors qu'avant ils restaient doux. Mais celà dit, ils repoussent toujours aussi lentement et les zones pileuses ne se sont pas du tout étendues.
J'avais payé environ 260€ la séance (ouch), tarif légèrement dégressif en fonction du temps passé par la dermato.
Je pense que cet hiver je craquerai ma tirelire pour une 4ème séance!
 
  • Big up !
Réactions : Sarah Proche
5 Février 2016
1
0
52
39
Alors mon premier post ici parce que je suis super inconfortable avec ce sujet, et que j'ai moi aussi essayé le laser mais sans le succès attendu, je me demandais si j'étais la seule...

l'an dernier j'ai pris rdv chez une dermato sur ANTIBES et elle m'a prescrit 7 séances, aisselles + ventre (ouais à cet endoit-là c'est pas très glam'...:'( )
une séance par mois, un mal de chien !! et au bout de quatre séances, oui ca repousse moins dru, oui ca s'éclaircit, mais ou bout de 8 séances (et oui déjà on a dépassé le devis) ben c'est pas éliminé, ca repousser toujours, et c'est pas super clairsemé... Alors suis-je mal tombée ou est-ce que mes poils super résistants ont fait des leurs (rasée depuis toujours, donc oui des troncs d'arbres) ?????
depuis je n'y suis plus retournée, ca repousse plus fin mais quand même pas jojo c'est ... poilu :sad:(((
Alors, qu'en pensez vous ? Avez vous un avis ? un dermato autre à me recommander ? Parce que là je désespère. Ca m'a coûté un bras et au final, à part qu'ils sont moins drus, ils sont toujours là :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes