"Ils s’imaginaient eux-même comme le poney qu’ils aimeraient être"
J'ai l'impression qu'il encourage le fétichisme du poney (vous savez, ces messieurs-dames qui font semblant d'être des chevaux pour ensuite faire des choses pas très catholiques avec leurs jockeys...) (si si ça existe, je l'ai vu dans Castle !) ? Ou bien c'est que j'ai l'esprit mal tourné...
Nan mais sérieusement, Hasbro se tire une balle dans le pied. Outre que ces poupées sont hyper moches (moi elles me font franchement peur, et j'ai 20 balais. Je n'imagine pas sur des gosses...), l'intérêt de leur produit c'était justement que c'était un poney. Alors moi je sais pas, mais je pense qu'il y a quand même carrément plus de poupées pouffes plutôt que de poneys (et c'est bien dommage). Les parents préféreront se tourner vers des jouets moins chers. Là, ils surfent juste sur le succès de la série, mais quand elle sera finie, ils seront bien dans la panade...
Je ne reviendrais pas sur la sexualisation et le stéréotype de ces poupées parce que ça m'énerve (c'est quand même l'opposé de ce que dit la série !)