Pavlova;3382664 a dit :Yeah!
Le 17 septembre et toi?
C'est super tard ! La mienne est dans 6 jours, le 20 juillet haha.
Pavlova;3382664 a dit :Yeah!
Le 17 septembre et toi?
Ithurielle;3382710 a dit :C'est super tard ! La mienne est dans 6 jours, le 20 juillet haha.
Pavlova;3382808 a dit :Ah ouais c'est tôt. :: Mais en même temps vu qu'on vient d'avoir les résultats et que beaucoup de gens sont rentrés chez eux c'est préférable, j'ose même pas imaginer la galère si j'avais du trouver un logement à Londres la semaine prochaine juste avant les JO...
Ithurielle;3383197 a dit :T'étais où à l'université ? On a eu nos résultats fin juin, comme la majorité des universités j'ai l'impression. Je suis contente de pas être à Londres pour les JO, ça va être l'horreur...
Gustave;3378837 a dit :@Madamenépala :
J'aurais jamais pensé à prendre un retour au milieu de l'année, c'est pas bête ! Mais effectivement je vais pas rentrer avant la fin, vu que mon copain, mes soeurs et des amis veulent tous venir me voir et en "profiter" pour visiter les USA, ça ira, je serai jamais longtemps sans voir quelqu'un.
C'est vrai que c'est toute une aventure, et juste pour ça, j'ai hâte ! Je serai sur le campus en coloc avec une étudiante, j'espère qu'on s'entendra bien (ou pas trop mal en tout cas). J'espère aussi que je vais pas trop galérer avec les cours, j'ai peur que la différence de méthode et d'exigences me fasse tout bizarre !
Est-ce que tu prévois de faire un peu de tourisme dans la région/le pays ?
Edit : En fait une amie m'a (heureusement) rappelé que j'étais obligée de rentrer fin mai pour passer le concours d'entrée du M2 que je veux faire après... Ça m'emmerde, je suis autorisée à rester sur le territoire jusqu'au 1er septembre et j'en profiterais bien à fond. Du coup je vais peut-être faire comme toi et revenir en France pour repartir après, Madamenépala !
Gustave;3384664 a dit :J'ai une question débile mais j'imagine qu'on se la pose toutes... Comment on fait une valise pour un an ?
Adawen.;3386565 a dit :@Pantaleon quand j'ai fait un road trip aux USA, j'ai utilisé des sacs avec une valve qui permet d'enlever l'air avec un aspirateur, ça fait un gain de place très important.