Il y a quelques jours j'ai eu un petit coup de mou, la France me manquait, et puis les choses ont bougé et là je suis bien contente de ma semaine ! Je prends un bon rythme à la fac et je commence à vraiment nouer des liens. Hier c'était l'anniversaire d'une autre assistante, elle a fait une vraie soirée de films pour ados, avec gobelets rouges, jello shots, jeux à boire etc. C'était marrant et il faut bien dire que l'alcool, ça rapproche ! Le mec avec qui je partage mon bureau a passé la soirée à me dire "I LIKE YOU LIKE SOOO MUUUCHHH" (les majuscules de l'ivresse). En tout bien tout honneur, vu qu'il est gay. En revanche, j'ai comme qui dirait une touche avec un autre collègue.
C'est un chilien qui est loin d'être le plus dégueulasse de la bande. Et comme la vie est bien faite, il se trouve que c'est le seul du groupe, avec moi, à vivre dans les suburbs, donc mon chauffeur attitré pour les sorties = excuse parfaite pour passer du temps seuls tous les deux dans un espace confiné.
(Et sinon, j'ai fait une croix sur le prep boy de mon cours d'histoire.)
(Et malgré les apparences, je tiens à dire que ma vie aux États-Unis ne se résume pas à chercher un partenaire sexuel. Je fais d'autres trucs, juré.
)