J'ai peur, on ne me répondait pas pour la place en Pologne donc je pensais que c'était raté mais je viens de recevoir un mail. Apparemment, ils sont intéressés par ma candidature.
Je ne sais pas trop quoi faire.
Je serais volontaire pour ce projet. C'est le premier poste auquel je postule alors que sur le Net, j'ai vu que certaines personnes avaient mis un ou deux ans à trouver une place. Donc de ce côté je me dis de foncer, c'est une opportunité à saisir.
MAIS c'est pas non plus parfait, le projet m'intéresse mais je vivrais en internat à 30 minutes en voiture de Varsovie alors que l'une de mes priorités étaient d'être en ville et/ou dans un apart avec collocs. En plus ils m'ont envoyé une lette avec des recommandations et avertissements pour les candidats. La lettre commence comme ça
"It is not to scare you but to make you aware how the project will look like and to reduce possibility of your disappointment after arrival." Raté, j'ai peur haha. Le reste de la lettre ressemble à ça :
Déjà ça commence mal parce que je suis végétarienne, mais je l'avais précisé dans mon formulaire donc ils savent déjà. Le 4 m'a fait un peu peur quand je l'ai vu mais finalement, ça me ferait peut-être pas de mal de m'éloigner un peu d'Internet... Finalement, mon vrai problème est le 2, le logement. Je pense que je vais contacter l'association pour en savoir un peu plus concernant les règles de l'internat. Je suppose qu'on aurait plus de liberté que les élèves, mais je voudrais quand même être sûre que je vais pas me retrouver coincée à l'internat 5 jours sur 7. Je me demande aussi ce qu'on fait le week-end, s'il est libre ou pas puisque apparemment certains élèves sont là 7 jours sur 7.
Il va sans dire que je dois donner ma réponse le plus vite possible, c'est pas drôle sinon. Argh.
Plan d'attaque pour prendre ma décision :
- demander plus d'infos à l'asso
- en parler à ma mère
- stresser et procrastiner jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour postuler de toute façon