Est-ce pertinent qu’Emmy Rossum, 35 ans, joue la mère de Tom Holland, 25 ans ?

M

Membre supprimé 361255

Guest
Ce genre de choses m ont toujours faite rigoler , ils ont que 10 ans d écart c est rien du tout
Je pense à elle ça doit être extrêmement gênant
 
  • Big up !
Réactions : KittyKiller
30 Septembre 2019
701
2 562
844
28
ils en ont pas marre de surfer sur billie milligan?quitte a parler de tdi vous voulez pas faire une série sur un mec qui a le tdi et c'est juste un type lambda qui essaye de survivre comme il peut en gérant des trauma pas possible?
vraiment gros soutient au personne qui ont le tdi elle vont encore s'en prendre plein la tête les pauvre
 
M

Membre supprimé 361841

Guest
@hellopapiméquépasa Yep, autant te dire que la communauté était RA-VIE quand on a vu ce qui était en préparation :lol: Entre les personnes qui vont croire qu'on est dangereux.ses parce que c'est la seule représentation dans les médias pour l'instant et celleux qui vont dire "rrooooh ça va c'est qu'une série, au pire passez votre chemin", on a hâte. :facepalm: La psychophobie a encore de beaux jours devant elle. (Et encore, je parle pas des gens qui pensent connaître le TDI/l'ATDS parce qu'iels ont vu 1 ou 2 représentations et qui du coup vont remettre en doute la parole des concerné.e.s. Aussi hâte de voir "ptdr tu t'es crue dans The Crowded Room ?" dans mes commentaires, qui vont remplacer les "Ptdr tu t'es crue dans Split ?".)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Pour les séries que je connais....
"Once upon a time", Emma et ses parents ont le même age, parce qu'histoire de temps.
Mandy Moore se joue jeune dans les flashbacks et ai vieillie dans le présent dans "This is us" et c'est plutôt bien fait.

Et je rejoins les deux personnes plus haut, ce serait cool de laisser Billie Milligan au placard et de prendre des personnes lambda qui ont le TDI. Parce que c'est chiant qu'a chaque fois qu'il y a un film ou une série sur un handicap ou une maladie on se retrouve dans des trucs hyper trash et très souvent mal foutus quand c'est pas du "Ooooh regardez ils sont beaux et forts !!! Olalalala". :lunette:
 
24 Août 2013
1 348
16 792
5 674
Est-ce qu'on peut arrêter de parler du SEUL et UNIQUE tueur en série ayant un TDI svp ?

Le TDI ne fait pas de nous des monstres, en fait en général les monstres dans l'histoire c'est ceux qui nous ont maltraité au point de provoquer le TDI. S'ils veulent rester dans le sensationnel glauque, ils ont qu'à faire un film sur les sévices qui conduisent des gosses parfaitement sains de base à fragmenter leur esprit pour survivre. Ca aura le mérite de rappeler que à la base le TDI c'est un peu le diagnostique qui te dit concrètement : "Tu as eu une enfance de merde, félicitations" et pas celui qui te pousse à tuer des gens. Un seul et unique tueur en série alors que ça touche environ 3% de la population mondiale, je crois que ça va, on est pas les plus meurtriers et il serait temps de nous lâcher la grappe avec ce type.
 
2 Mars 2018
10
15
354
35
Ce que je trouves encore dommage, c'est que la série United states of Tara avec Toni Collette passe encore sous silence alors que je trouve qu'elle traite le sujet autrement que via l'oeil du fait divers. Et surtout une belle interprétation de l'actrice.
 
  • Big up !
Réactions : Myrtille Desbois
M

Membre supprimé 361841

Guest
@Appie Ben justement, United States of Tara fait partie des séries déprimantes, et mal écrite en plus, y'a beaucoup de choses qui ne sont pas réaliste et quand j'ai vu la série j'étais déprimée, alors que j'avais même pas conscience d'avoir la même maladie qu'elle, j'ai tenté de la revoir après le diagnostic et autant de dire qu'en plus d'être déprimée j'étais énervée :gonk: (mais j'adore Toni Collette cela dit) En plus :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : D'ailleurs, sans parler du TDI mais pour aborder des trucs tels que l'addiction et le stress post-traumatique, les flashbacks etc (et pour revenir au sujet de l'article) il y a The Flight Attendant, une série qui vient d'être renouvelée pour une 2ème saison, qui est bien écrite, avec plein de personnages féminins qui ont l'âge qu'elles font et qui permet à Kaley Cuoco de montrer que c'est vraiment une super actrice après avoir (je trouve) été un peu écrasée dans The Big Bang Theory (son personnage ne lui permettait pas trop d'exprimer tout son talent je pense) :happy:
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : MaryJAnna et Glov'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes