1m53, pour 18ans en octobre (jsuis donc en terminale), on m'a toujours appelé "la petite Laura" mais à part ça pas trop complexée. En plus mon qui va avoir 19ans en juin ne fait que 1m64 donc c'est parfait si je puis dire
Le plus chiant c'est pour les fringues ! Les jeans en 34 c'est trop serré à la taille, et les 36 un peu trop grand à la taille et je dois toujours couper 10-15 cm... alors je prends le 36, pourquoi on fait pas du 35 tient ?
Pour les hauts bah 34 trop petit, trop serré beurk, 36 nickel mais trop long c'est cheum... et les manches pour les vestes ARRRRRRRG.
Pour les shoes, 36 trop petit, 37 trop grand, et toutes les marques ne font pas du 36 et démi...
En plus je dois faire (à peine) 40kg
J'adore lire les boites de médocs avec la "posologie" (je crois) genre ils disent Plus de 50 Kgs : environ 15 ans, et moi je suis
en lisant ça...
bref à part un soucis de fringues ça me pose pas trop problème, peut être un peu chiant quand on croit que j'ai 12 ans mais jme dis que quand je serais vieille, au moins je ferais pas mon âge et toc ! Et puis j'ai d'autres "avantages".
Mais par pitié faites des fringues plus courtes
(ça coute moins cher en tissus
)
ah oui et j'aime bien être petite je trouve ça "mignon", j'aime pas les grandes cruches