Est-ce que vous souffrez d'être trop grande ou trop petite ?

A

Ancien membre

Guest
1m60 (59 ?), j'aurais pas dit non à 5-10 centimetres de plus, même si je ne complexe pas du tout à ce propos.

A

AnonymousUser

Guest
je fais 1m70 depuis l'âge de ... 10 ans!!! je vous jure !

Plus jeune pour trouver des fringues c'est sûr que c'était galère, maintenant je porte du 40 en pantalon et du 38/40 en hauts et c'est nikel.

je ne mets jamais de talons, mais je ne serais pas gênée d'en porter même si je suis déjà assez grande!

22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
j'fais 1m63 c'est pas un complexe mais j'aurai aimé faire 1m70 ! mais bon je me dit que je pourrais plus me percher sur mes 10cm de talon quotidien et ca ca me ferait super chier !

6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
1m53, pour 18ans en octobre (jsuis donc en terminale), on m'a toujours appelé "la petite Laura" mais à part ça pas trop complexée. En plus mon qui va avoir 19ans en juin ne fait que 1m64 donc c'est parfait si je puis dire :d

Le plus chiant c'est pour les fringues ! Les jeans en 34 c'est trop serré à la taille, et les 36 un peu trop grand à la taille et je dois toujours couper 10-15 cm... alors je prends le 36, pourquoi on fait pas du 35 tient ? :confused:
Pour les hauts bah 34 trop petit, trop serré beurk, 36 nickel mais trop long c'est cheum... et les manches pour les vestes ARRRRRRRG.
Pour les shoes, 36 trop petit, 37 trop grand, et toutes les marques ne font pas du 36 et démi...
En plus je dois faire (à peine) 40kg :P J'adore lire les boites de médocs avec la "posologie" (je crois) genre ils disent Plus de 50 Kgs : environ 15 ans, et moi je suis :eek: en lisant ça...

bref à part un soucis de fringues ça me pose pas trop problème, peut être un peu chiant quand on croit que j'ai 12 ans mais jme dis que quand je serais vieille, au moins je ferais pas mon âge et toc ! Et puis j'ai d'autres "avantages".
Mais par pitié faites des fringues plus courtes :sad: (ça coute moins cher en tissus :d)

ah oui et j'aime bien être petite je trouve ça "mignon", j'aime pas les grandes cruches :P

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
titi25 a dit :
1m53, pour 18ans en octobre (jsuis donc en terminale), on m'a toujours appelé "la petite Laura" mais à part ça pas trop complexée. En plus mon qui va avoir 19ans en juin ne fait que 1m64 donc c'est parfait si je puis dire :d

Le plus chiant c'est pour les fringues ! Les jeans en 34 c'est trop serré à la taille, et les 36 un peu trop grand à la taille et je dois toujours couper 10-15 cm... alors je prends le 36, pourquoi on fait pas du 35 tient ? :confused:
Pour les hauts bah 34 trop petit, trop serré beurk, 36 nickel mais trop long c'est cheum... et les manches pour les vestes ARRRRRRRG.
Pour les shoes, 36 trop petit, 37 trop grand, et toutes les marques ne font pas du 36 et démi...
En plus je dois faire (à peine) 40kg :P J'adore lire les boites de médocs avec la "posologie" (je crois) genre ils disent Plus de 50 Kgs : environ 15 ans, et moi je suis :eek: en lisant ça...

bref à part un soucis de fringues ça me pose pas trop problème, peut être un peu chiant quand on croit que j'ai 12 ans mais jme dis que quand je serais vieille, au moins je ferais pas mon âge et toc ! Et puis j'ai d'autres "avantages".
Mais par pitié faites des fringues plus courtes :sad: (ça coute moins cher en tissus :d)

ah oui et j'aime bien être petite je trouve ça "mignon", j'aime pas les grandes cruches :P

Taille 35 soit 25 chez miss sixty y en a ou encore chez levi's

31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
Arrggh... 1m64 à peine, 49 kg, pointure 38, alors oui je complexe sur ma taille (comme sur beaucoup d'autres choses, seins trop gros notamment!:sad:) car j'aurais vraiment aimé mesurer 1m70 ou 72. Taille qui me semble être un bon compromis: correct à plat, et qui permet de continuer à porter de hauts talons sans depasser tout le monde de 2 têtes!
Du coup je me console grace à des chaussures hyper hautes (j'ai déniché recemment sur Yoox de superbes Marni, talons = 15 cm!):P

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
temps je fais 1m55 j'ai arretter de grandir à 13ans,je me rappelle etant petite je voulais faire 1m65

car pour moi naine c'etait 1m60 et donc mannequin à partir de 1m70 c'etait le bon compromis
à 12ans c'etait "j'espere bien continué ma croissance pour atteindre le 65" et la sa à stopper et sa n'a jamais repris
je compense par les talons

aussi j'adore les filles qui me sortent
"pfff je suis trop grande!"
"euh?tu veux ma taille peut etre?"
"non sa va"
"tais toi alors"

A

AnonymousUser

Guest
J'ai 13 ans et je mesure 1m60 environ.

Je prie Dieu tout les jours de mesurer entre 1m65 et 1m72 plus tard. :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes