Est-ce que vous souffrez d'être trop grande ou trop petite ?

9 Avril 2007
469
1
2 879
MARCQ EN BAROEUL
Au début j'étais compléxée de mon métre 54 , Les petites réfléxions " Haaa t'es la plus petite " ou " Ahhh c'est petit , Petit comme Ac " J'en riais mais ca m'énérvais [ Même si ce n'était pas méchant ] Mais maintenant je ne suis plus compléxée par ma taille , J'en ai fais une " petite [:P ] force " , certes on m'embète encore , comme hier en maths " C'est Ac la plus petite ... " mais bon aprés tout ma taille sert beaucoup , car je me dis que plus tard les belles chaussures à talons me serviront :P C'est vrai que les pantalons sont toujours trop longs et il n'y a jamais de tailles intermédiaires . Mais je le vis bien :d

ps : il parait que les garcons aiment bien les petites car ils ont l'impression de les proteger :P

21 Septembre 2006
45
1
3 669
MONFLANQUIN
1m73, jme trouve très bien comme je suis! =)

mais je comprends pas l'histoire des pantalons trop courts : moi, ça m'est jms arriivé et j'trouve qu'ils ont plus tendance à être trop longs que courts, maiis bon...

3 Février 2008
3
0
2 152
Struth
bon j'aimerai bien être un peu plus grande.... genre quand plus proche du metre 70. N'empêche que pour les pentalons j'ai aussi le problème mais je retourne le bas vers l'interieur et le coll avec de la colle à tissu !

27 Novembre 2007
219
19
2 209
Ivry sur Seine
Je mesure 1m70 et je trouve que c'est la taille idéale:cool:. Assez grande dans la vie de tous les jours et même si en talons je me trouve parfois trop grande, je n'ai pas à me plaindre, il existe toujours des mecs plus grands que moi.

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Ma coloc espagnole fait plus d'1m80. Elle complexe énormément, et ne trouve pas de copain, parce qu'elle en veut nécessairement un plus grand qu'elle. Tous ses pantalons sont trop courts du bas. Et elle complexe sur le fait que même quand elle était très mince, elle mettait du 38, à cause de sa stature, donc elle se sentait grosse (elle est devenue anorexique à cause de ça...)
Pourtant, honnêtement, je la trouve magnifique. Sa taille lui va très bien, et elle n'est pas du tout choquante, bien au contraire.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais 1m55, merci papa... :confused: Petite et fine, avec un visage enfantin en prime. Je complexe assez là-dessus ! Et dire que je vais faire 19 ans cette année...

Alors pour trouver un trench ou une tunique à la bonne longueur... Et ça me fait de la peine d'enlever tous ces 15 cm de tissus à chaque nouveau pantalon acheté ! Mais le plus drôle c'est dans le train, quand il n'y a plus de place en tête et fin de wagon pour ma valise. Y'a toujours une âme charitable pour m'aider à la mettre sur le porte-bagage, mais moi je le vis assez mal. =p

Quand je pense que l'année dernière j'ai failli sortir avec un pote qui approche 1m90... la bonne blague ! ^^

30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
Petite 1,55m et grosse, pas complexée en ce moment mais quand j'etais petite ca me faisait un peu c**** mais bon on sait rien y faire donc on s'habitue.
Maintenant j'en profite a fond, genre ohhhh cheri tu veux pas aller me chercher ca suis trop petite, chouchou tu veux pas faire les vitres elles sont trop hautes,....
Le seul truc qui m'embete c'est qu'en general les top bustier de marque que j'achete ont toujours les bretelles trop grandes car c'est des plus size mais pas pour petite!
sinon les manteaux aussi c'est bien ennervant mais bon au fur et a mesures on s'habitue!

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je fais 1m63. J'aurais aimais avoir 10 petites centimètres en plus. Mais bon, comme on dit, on est jamais content.
En fait, je me rend compte dans mon monde professionnel (Je bosse dans le batiment) que c'est plutôt un avantage d'être petite. On veut tout le temps me couver. :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes