@Vitrielle comme le précise
@JessyCat faire une vidange avant c'est une bonne idée.
Ensuite, pour connaître son orgasme, il vaut mieux le rencontrer quelques fois en solo...
Le liquide des femmes fontaine provient de la vessie (donc des reins, donc physiologiquement on peut confondre avec du pipi).
L'éjaculation féminine, c'est autre chose, bien que par abus de langage beaucoup utilisent le terme pour les femmes fontaines. Certaines femmes sont dotées d'un équivalent de prostate qui gicle de quelques millimètres cube et c'est à peine perceptible au milieu de toutes les autres sécrétions de l'instant (mais très agréable).
Concrètement, si à un moment tu te sens pleine d'entrain, tu passes au toilettes, tu t'installes comme bon te semble pour te faire plaisir et tu vérifies avec tes doigts si par hasard tu n'aurais pas l'impression au toucher que ta vessie se remplit à une vitesse complètement exceptionnelle en réaction à tes propres caresses. Si c'est le cas, bravo, tu es une femme fontaine. (la vessie normalement se remplit au fur et à mesure des besoins du corps, dans le cas des femmes fontaines, tu sens ta vessie gonfler comme un ballon sous tes doigts)
Comme tu es allée aux toilettes avant, ce n'est pas du pipi. ça n'évacue pas de toxines, tes reins ont chargé la chose d'hormones principalement. ça n'a pas l'odeur du pipi, ça n'en a pas la couleur non plus. Et le libérer procure une certaine satisfaction... Amusez-vous bien !