Et la qualité n°1 que les femmes cherchent en amour est…

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et la qualité n°1 que les femmes cherchent en amour est…
qualite-femmes-cherchent-chez-homme-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : Bealor
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
On en parlait hier avec ma mère et elle me disait qu'après 25 ans de mariage ce qui les a fait tenir c'est le soutien x)
Moi ça va j'ai un copain gentil, attentif, qui a de l'humour (un peu trop peut être XD) bref presque parfait (même si j'ai pas trouvé de défauts encore ). D'ailleurs c'est pas pour son physique que je l'ai choisi :jv:
 
20 Avril 2015
85
600
744
Lyon
Je dirais que ce que je cherche le plus est effectivement la gentillesse, à égalité avec le respect (envers tout le monde, pas seulement moi), l'humour et la curiosité intellectuelle.
Le soucis quand on dit que les femmes cherchent en 1er de la gentillesse, c'est que des mecs qui n'ont rien comprit à la séduction s'imaginent après qu'il suffit d'être gentil pour qu'elles tombent dans leur bras et ne comprennent pas pourquoi ça marche pas... bah écoute mon ptit, déjà si tu n'es gentil que dans le but de pécho tu n'es pas vraiment gentil, tu es un menteur et manipulateur, et surtout l'attirance envers quelqu'un ça se décide pas, ça prend ou ça prend pas, c'est pas la faute de l'autre personne, c'est pas ta faute non plus (enfin si tu joues un rôle si, c'est un peu de ta faute, être authentique c'est la base)
 
7 Décembre 2013
357
2 053
4 814
Moi aussi j'aurais répondu l'humour. :)

L'étude est intéressante, mais bon, après, ça reste une étude. 64.000 femmes pour 180 pays. Si on considère que chaque pays est représenté de manière équitable, ça nous fait environ 350 femmes par pays... en sachant que ces chiffres n'ont pas la même signification d'un pays à l'autre. Par exemple, que les Mexicaines et les Colombiennes accordent plus d'importance à la sécurité financière peut facilement s'expliquer. Les Américaines en revanche, je me demande bien ce qu'elles foutent là. Les Japonaises, c'est culturel. De plus les multiples crises qu'a connues le Japon durant les années 90 et 2000 a quelque peu retardé leurs entrées sur le marché du travail, Shinzo Abe vient seulement de mettre en place un politique visant à intégrer les femmes. La sécurité financière au Japon, ça signifie juste que le mec doit avoir un taf', rien à voir avec ce qu'on entend par chez nous. Les Américaines par contre, je ne l'explique pas. En fait l'étude aurait pu se passer de cet élément. Parce que là... les Françaises accordent moins d'importance à la sécurité financière que les Nigérianes, Vietnamiennes et autres Brésiliennes... on est tellement des femmes géniales :drama: Puis on a quand même un score de 34%, soit 1 femme sur 3, et c'est le résultat le plus bas... donc si l'idée c'est de dire que les femmes ne visent pas trop le fric... bah c'est raté :yawn: Je pense qu'ils auraient dû éviter d'aborder ce sujet de cette manière, c'est-à-dire, en considérant que la sécurité financière a la même signification pour toutes les femmes, et ce, peu importe leurs origines. Et encore, je bloque là-dessus mais j'ai l'impression qu'on analyse ça comme si tous les critères cités concernaient les femmes occidentales et que ça visait à rectifier des idées reçues concernant les Françaises, Américaines ou que sais-je.:hesite: Regardez les connards n'ont pas les faveurs de ces dames, c'est la gentillesse qui gère la game, qu'est-ce qu'on vous disait ? En effet... je n'ai aucun doute qu'une Pakistanaise puisse aimer les mecs gentils. Déjà parce qu'elle n'a aucun droit et parce qu'un bidon d'acide sulfurique, au Pakistan, ça coûte 0,30 $.:hesite: Bref, l'étude est intéressante mais je ne sais pas quoi en penser...
 
Dernière édition :

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
Perso c'est l'empathie que je recherche principalement chez une personne. Parce qu'une personne empathique comprend les émotions des autres donc doit normalement être respecteuse, compréhensive, attentive. Bref spa un connard ou une connasse quoi :d !
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
@Chlope Ouais et c'est pas aidé par certains animés que j'ai pu voir (dans des harems/ecchis notamment) où la/les fille(s) tombe(nt) amoureuse(s) du héros insipide ou du bad boy connard tsundere juste parce qu'il a été gentil avec elle(s) UNE SEULE P***** DE FOIS.
Il lui donne son cookie ? PAF, elle l'aime. Il a complimenté sa robe ? PAF, elle l'aime. Il l'a aider a se relever quand elle s'est méchamment manger le trottoir ? PAF elle l'aime. C'est un des clichés d'animés/mangas qui me rendent le plus folle (avec celui du kabedon, du baiser forcé, de l'heroine nunuche, et du héros pervers)
 
Dernière édition :
16 Mars 2016
130
309
2 914
28
Ha mais oui pour moi c'est la meme chose! Je répondrais la gentillesse en premier, mais ca peut être mal interprété. Il faut pas confondre gentillesse avec affabilité par exemple, ou avec galanterie (non pas que la galanterie soit pas bien, je veux juste dire que ce sont deux choses différentes). Quelqu'un peut être distant mais gentil, par exemple. Pour moi c'est quelqu'un qui est bienveillant et qui est a l'écoute des gens.
Et ensuite il faut qu'il soit gentil en general, pas seulement avec moi
Et après je dirais surement l'humour parce que je me vois mal passer beaucoup de temps avec quelqu'un avec qui je ne ris pas
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 382
19 441
5 684
En même temps les gens qui croient que les femmes sont attirées par les connards ne pensent à aucun moment que les femmes ont conscience de l'être :lol:

Non, ils pensent qu'on s'illusionne et qu'en société on dit aimer les "gentils" alors que dans les faits on ne sort qu'avec des connards BG (ou riches, au choix)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes