Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et la qualité n°1 que les femmes cherchent en amour est…
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Et la qualité n°1 que les femmes cherchent en amour est…
![]()
) bref presque parfait (même si j'ai pas trouvé de défauts encore ). D'ailleurs c'est pas pour son physique que je l'ai choisi 

Puis on a quand même un score de 34%, soit 1 femme sur 3, et c'est le résultat le plus bas... donc si l'idée c'est de dire que les femmes ne visent pas trop le fric... bah c'est raté
Je pense qu'ils auraient dû éviter d'aborder ce sujet de cette manière, c'est-à-dire, en considérant que la sécurité financière a la même signification pour toutes les femmes, et ce, peu importe leurs origines. Et encore, je bloque là-dessus mais j'ai l'impression qu'on analyse ça comme si tous les critères cités concernaient les femmes occidentales et que ça visait à rectifier des idées reçues concernant les Françaises, Américaines ou que sais-je.
Regardez les connards n'ont pas les faveurs de ces dames, c'est la gentillesse qui gère la game, qu'est-ce qu'on vous disait ? En effet... je n'ai aucun doute qu'une Pakistanaise puisse aimer les mecs gentils. Déjà parce qu'elle n'a aucun droit et parce qu'un bidon d'acide sulfurique, au Pakistan, ça coûte 0,30 $.
Bref, l'étude est intéressante mais je ne sais pas quoi en penser...
Et ensuite il faut qu'il soit gentil en general, pas seulement avec moi