Et le prix du meilleur navet est attribué a...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
moi j'adore la Cité de la peur, me marre tout le temps devant...et même des fois quand je pense aux blagues du film...

y'a un film que j'ai trouvé vraiment nul quand je l'ai vu, c'était Amelie Poulain...ça mavait ennuyé au possible,j'avais trouvé ça d'une lenteur extrème...j'avais pas compris tout le tapage qu'on avait fait autour...

pour les oscars, je suis un peu de l'avis de Creamm, c'est souvent pas représentatif de l'opinion publique. Regarder l'an dernier: L'esquive a tout raflé, alors que ça a eu un succés mineur, qu'il est pas resté en salle, et Les choristes n'ont rien eu ou un oscar alors que ça avait quand même était le carton français de l'année....
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
lisa-loup a dit :
pour les oscars, je suis un peu de l'avis de Creamm, c'est souvent pas représentatif de l'opinion publique. Regarder l'an dernier: L'esquive a tout raflé, alors que ça a eu un succés mineur, qu'il est pas resté en salle, et Les choristes n'ont rien eu ou un oscar alors que ça avait quand même était le carton français de l'année....

Les oscars ne sont pas sensés être représentatifs de l'opinion publique. Mais ce n'est peut-être pas ce que tu voulais dire.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
L'esquive faut quand même le voir pour y croire ( ca me rappelel que le réalisateur de l'esquive tourne un nouveau film )
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
oui et non....je trouve dommage qu'on fase un crabuge pas possible sur un film qui, il faut le dire,n'a pas eu les meilleures critiques au monde...
ce qui m'enerve dans ses cérémonies, c'est que ce sont des gens qui se lancent des couteaux dans le dos dés qu'ils peuvent,et qui se font des grands sourires...
L'esquive [faudrait que je le voie] a pas fait long feu en salle, montrant le désintéré des salles de ciné et du public, alors que d'autres films, comme Podium ou les Choristes, sont restés des semaines et des semaines en salles...je trouve ça dommage...
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
L'ange exterminateur.
Alors là, c'est vraiment du lourd, très lourd, très très lourd. -_-" Un espèce de film surréaliste, j'ai rien compris. Je l'avais vu avec le lycée et même ma prof de français n'avait rien compris lol.

Double Zero.
Franchement, j'ai rarement vu un film censé être "drôle" aussi nul de toute ma vie -_-.
 
A

AnonymousUser

Guest
Erwin182 > Huhu rien que le titre "L'ange exterminateur", on se doute que ça va pas être du grand cinéma !
 
3 Octobre 2005
118
4
4 679
Avallon
Attends limite le nom il est bien par rapport au contenu du film. Je dirais même que ce qu'il y a de mieux dans ce navet, c'est son nom ^^"
 
2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
lisa-loup a dit :
oui et non....je trouve dommage qu'on fase un crabuge pas possible sur un film qui, il faut le dire,n'a pas eu les meilleures critiques au monde...
ce qui m'enerve dans ses cérémonies, c'est que ce sont des gens qui se lancent des couteaux dans le dos dés qu'ils peuvent,et qui se font des grands sourires...
L'esquive [faudrait que je le voie] a pas fait long feu en salle, montrant le désintéré des salles de ciné et du public, alors que d'autres films, comme Podium ou les Choristes, sont restés des semaines et des semaines en salles...je trouve ça dommage...

Succès public n'est pas équivalent à qualité cinématographique, or c'est ce que recompense les Oscars, je ne vois pas ce qu'il y a de dommage la dedans.
Le box office est suffisant pour savoir quel film à le mieux marché.
Et ayant vu les deux, j'ai préféré l'Esquive aux Choristes.
 
7 Octobre 2005
257
9
4 679
Decazeville
lisa-loup a dit :
pour les oscars, je suis un peu de l'avis de Creamm, c'est souvent pas représentatif de l'opinion publique. Regarder l'an dernier: L'esquive a tout raflé, alors que ça a eu un succés mineur, qu'il est pas resté en salle, et Les choristes n'ont rien eu ou un oscar alors que ça avait quand même était le carton français de l'année....

Déjà, on arréte de confondre les Oscars et les Césars.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes