Euh. Déja j'avais completement zappé cette histoire de gros poisson étant le père du héros, est ce que c'est clairement dit à un moment ? J'avais surtout l'idée qu'il préférait voir sa vie de façon romanesque, m'enfin. Mais surtout Big Fish n'est pas un film à rebondissement, je comprend vraiment pas le "Donc forcément" là.Conditionnelle a dit :Big Fish, au bout de 15min je savais que le gros poisson en question c'était le père du héro ... Donc forcément je me suis ennuyé a mourir pendant tt le film ...
Ce que j'essayais justement de dire c'est que savoir ça ne gachais rien au filmlisa-loup a dit :j'ai pas encore vu Big fish, pourquoi vous dites la fin.....
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :Ui, ca je sais, mais là je parlais pas des films qu'on aimais pas, mais des navets, jpensais que la différence était évidente, enfin bon, pas grave
Cherry-blossom-girl a dit :Euh. Déja j'avais completement zappé cette histoire de gros poisson étant le père du héros, est ce que c'est clairement dit à un moment ? J'avais surtout l'idée qu'il préférait voir sa vie de façon romanesque, m'enfin. Mais surtout Big Fish n'est pas un film à rebondissement, je comprend vraiment pas le "Donc forcément" là.