Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Et Linux alors ? (2/2).
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

. J'ai une petite question seulement sur mon PC j'ai un micro et une web intégré pour les drivers ca marchera aussi sous linux logiquement ? ( Ca à l'air un peu bête mais bon
). Une fois que je serai une pro d'Ubuntu j'essayerai surement une autre version, j'aime bien repoussé mes limites haha 
Normalement ouais, enfin moi ça marche pour ma webcam, linux trouve tout seul les drivers qu'il te faut ^^Kat0u;3427630 a dit :J'ai une petite question seulement sur mon PC j'ai un micro et une web intégré pour les drivers ca marchera aussi sous linux logiquement ?
)
, j'ai l'impression d'être une sur-femme tient 
Kat0u;3432947 a dit :Voilà, j'ai pris le temps d'installer Ubuntu sur mon PC héhé. Par contre j'ai eu un pb pr l'installer au début j'dois aller dans le menu du bios et appuyer sur F9 et demander qu'il lance le Dvd-rom ( j'ai un compaq --'). Enfin, voilà je m'amuse déjà avec la logithèque et tout haha, j'ai l'impression d'être une sur-femme tient
![]()
)... Pour le moment donc, je tombe amoureuse d'Ubuntu, je n'en vois que les points positifs. Bon, on verra, sans doute que je connaitrai quelques déconvenues mais là je nage dans le bonheur.