Je dis ni OUI ni NON !
J'ai testé il y a maintenant 2 ans et quelques, c'était mon copain a l'époque qui m'avait proposé,
je ne voulais pas puis j'ai finis par cédé, résultat j'ai pas aimé, j'avais l'impression de me faire dessus (dsl pour cette phrase infâme
). J'ai jamais retesté depuis, mon copain actuel pratique la "stimulation anale" (comme dit maia) et je ne trouve pas ça du tout désagréable mais j'ai peur de retenter !
J'ai testé il y a maintenant 2 ans et quelques, c'était mon copain a l'époque qui m'avait proposé,
je ne voulais pas puis j'ai finis par cédé, résultat j'ai pas aimé, j'avais l'impression de me faire dessus (dsl pour cette phrase infâme
). J'ai jamais retesté depuis, mon copain actuel pratique la "stimulation anale" (comme dit maia) et je ne trouve pas ça du tout désagréable mais j'ai peur de retenter !

Pourtant rien ne me rebute dans l'acte et j'aimerais vraiment y prendre du plaisir. Bref du coup on n'a pas retenté l'expérience depuis plusieurs mois et maintenant que j'en ai envie je sais pas trop comment le lui faire comprendre :s
On a utilisé du lubrifiant, et il est rentré un petit peu et pourtant ça m'a fait très très mal. J'ai envie de recommencer, mais je ne sais pas comment faire, parce que si j'ai mal à chaque fois au début c'est pas très motivant, surtout que ça le fait
... Le sexe sera à jamais l'une des plus grande polémique dans ce monde..