Et pourquoi pas la sodomie ?

9 Août 2010
116
21
1 079
Parigné l'évêque
Je dis ni OUI ni NON !

J'ai testé il y a maintenant 2 ans et quelques, c'était mon copain a l'époque qui m'avait proposé,
je ne voulais pas puis j'ai finis par cédé, résultat j'ai pas aimé, j'avais l'impression de me faire dessus (dsl pour cette phrase infâme :) ). J'ai jamais retesté depuis, mon copain actuel pratique la "stimulation anale" (comme dit maia) et je ne trouve pas ça du tout désagréable mais j'ai peur de retenter !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
-Loreleï-;1987460 a dit :
Je trouve ça bien beau toutes ces histoires de prévention. Mais en toute honnêteté est-ce que toutes les filles demandent toujours à leur partenaire si elle/il s'est lavé(e) les mains avec du savon avant de leur mettre des doigts dans la foufoune? Est-ce que quand vous vous jetez l'un sur l'autre pour avoir un rapport, vous demandez automatiquement à votre mec s'il s'est lavé la bite? Est-ce que dans un rapport à plusieurs vous lavez vos doigts/bites entre chaque personne?

Sinon pour ma part:
J'adore la sodomie, j'y prends beaucoup de plaisir, je n'ai jamais eu mal jusqu'à présent. Je fantasme à mort sur la double péné en plus (rien que de l'écrire ça me titille le bas ventre).
Il m'est déjà arrivé une fois de sucer mon partenaire après une sodomie (clairement je n'ai rien senti niveau goût, je n'en suis pas morte non plus), oui, en y repensant, c'est crade, il y a des risques, mais j'étais dans l'acte, dans le feu de l'action. Je me suis déjà faite prendre devant après sodomie, je n'avais pas réfléchi aux risques avant. Je n'ai pas eu de problème, tant mieux.

Je n'exige pas de chéri de se laver le pénis quand on fait l'amour. Par contre, quand lui ou moi allons "en bas", dans ce cas oui on est propres. C'est pas une question de saleté mais simplement que l'odeur tout ça, ben c'est pas top. C'est un point de vue personnel et je pense que certaines personnes doivent apprécier ces odeurs.
Et pour les doigts, c'est la même chose. On a beau être dans le feu de l'action, si chéri a la mauvaise idée de mettre ses petites mains trop près de mes petites fesses, ben il ne repasse pas par ma p'tite grotte (oui c'est imagé ^^) :) Faut dire que j'ai tellement eu ma dose de mycoses, cystites... que je suis un peu pointilleuse sur le sujet :d Genre, hors de question d'aller dormir après un rapport sexuel sans avoir fait pipi sinon j'ai uns cystite à coup sûr !
 
1 Mars 2008
25
9
2 164
Paris
www.myspace.com
Loreleï, bien sur que dans la pratique ça se passe pas toujours en mode safe.

J'ai juste trouvé bon de faire un peu d'information parce que il y a beaucoup de jeunes nanas ici et malheureusement, dans mon boulot, j'en vois débouler beaucoup trop qui se plombées et qui comprennent pas pourquoi ("Ah bon? Le VIH ça se soigne pas? Il y a des médocs pourtant, ça sert à rien alors..." Mlle X. 19 ans)

Je sais également par expérience, que les gens les plus réfractaires à la prévention sont ceux qui en ont le plus besoin... et ton propos le confirme...

Tu dis : "Est-ce que dans un rapport à plusieurs vous lavez vos doigts/bites entre chaque personne?"
Libre à toi ma chérie, je suppose que tu connais le statut sérologique de tous tes partenaires de groupe? Pourquoi tu le connais? Parce ce qu'ils te l'ont dit??? Ah bah dans ce cas là il y a pas de soucis, pas la peine de mettre des capotes...

"Je n'ai pas eu de problème, tant mieux."
Mlle X croyait aussi qu'elle n'avait pas de problème... jusqu'au jour où une mauvaise grippe qui ne passait pas a inquiété son toubib qui a demandé un bilan complet et dépistage IST/VIH... VIH dépisté et par dessus le marché elle avait une bonne syphilis des familles. C'était en 2010... et des Mlle X, je peux te dire qu'il y en a des camions entiers.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je fais partie des filles pour qui il n'y a rien de sale avec un mec qui m'attire, et avec qui j'ai envie de coucher. Je peux sucer mon mec après une sodomie, après un simple lavage ou un coup de lingette, y a absolument aucun problème. Quant à l'hygiène en général, on commence souvent par se doucher ensemble mais si c'est pas le cas, ça m'empêchera pas de faire tout ce dont j'ai envie. Parfois, c'est tout de suite maintenant vraiment tout de suite qu'on en a envie, et je vais pas nous priver d'un cuni dans les chiottes parce que je me suis pas douchée depuis le matin. D'ailleurs, c'est un de mes meilleurs souvenirs sexuels :P
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne l'ai pratiquée que quelques fois avec mon copain mais c'est super jouissif. C'est pas du tout violent comme on pourrait le croire, si c'est fait avec douceur c'est vraiment chouette et puis je ne sais pas, c'est super tendre.

Par contre ça me gonfle d'entendre certains mecs dire "La sodomie sur moi ? Tu peux rêver !". Ca me donne l'impression que nous, on peut nous faire ce qu'on veut mais par contre chez eux ça deviendrait directement crade, insultant, ... Enfin en même temps c'est un peu mon fantasme la sodomie sur mon mec mais je peux me brosser. Mon fantasme number one. :stare:

En tous cas je trouve ça vraiment dommage de lire "c'est pas fait pour" et "c'est crade, c'est une boîte à merde" (c'est dit plus joliment mais c'est ça).
Perso mon mec vient souvent me "titiller l'anus" (expression du jour, bonjour) et jamais ça a été crade ! Idem avec la sodomie. Faut arrêter de croire ça. Si c'était vraiment sale personne ne le ferait (ou si peu ...).
Pour celles qui disent que ça manque de naturel, carrément pas, enfin perso la première fois on n'a pas utilisé de lubrifiant et c'est passé tout seul comme pour une pénétration vaginale. Et même, ça demande pas non plus un grand cérémonial avec des chants païens.
 
23 Juin 2006
22
5
3 664
Strasbourg
Suite à cet article et tous vos témoignages j'ai très très envie d'essayer avec mon copain qui je le sais n'attend que ça. On a déjà vaguement tenté mais sans succès, j'étais trop stressée, pas assez détendue ou excitée donc ça m'a fait mal et on a dû arrêter. Pourtant j'ai déjà pratiqué la sodomie avec un ex et c'était "allé tout seul" parce que c'était dans le feu de l'action (d'ailleurs monsieur est repassé ensuite par la case minou et je me suis chopé une méga-infection-dont-je-passerais-les-détails après donc ça m'a un peu refroidie). Mais là je sais pas ça coince :neutral: Pourtant rien ne me rebute dans l'acte et j'aimerais vraiment y prendre du plaisir. Bref du coup on n'a pas retenté l'expérience depuis plusieurs mois et maintenant que j'en ai envie je sais pas trop comment le lui faire comprendre :s
Difficile de m'aider pour ça mais histoire d'être en conditions optimales je me demande quel est la "meilleure" position pour commencer ? Plutôt en levrette, levrette allongée, face à face, moi dessus... ? Comment vous êtes le plus à l'aise ?

Et puis je me demande aussi est ce qu'il faut "forcer" à un moment ? Je veux dire certaines d'entre vous disent qu'au début c'est pas forcément agréable mais qu'ensuite ça va beaucoup mieux. Alors je sais pas si quand "ça coince" il faut insister ou pas, voyez ? En fait j'ai peur d'avoir mal sur le moment mais aussi après, genre pendant plusieurs jours.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Denaxor;2062234 a dit :
J'ai essayé avec mon copain la semaine dernière, parce que plusieurs éléments m'avaient bien donné envie ::winky: On a utilisé du lubrifiant, et il est rentré un petit peu et pourtant ça m'a fait très très mal. J'ai envie de recommencer, mais je ne sais pas comment faire, parce que si j'ai mal à chaque fois au début c'est pas très motivant, surtout que ça le fait débander quand je crie de douleur. :/
Je suis preneuse à toute astuce de mad :d

Se détendre ? Parce que personnellement, j'avais beaucoup d'appréhension la première fois, par rapport à la douleur et tout ça, et en fait, ça ne m'a pas trop fait mal. On avait essayé dans le bain aussi, et ça fait beaucoup moins mal (enfin chez moi)
 
2 Novembre 2011
26
13
3 664
hoenheim
Shield;1985408 a dit :
Si ce sont des matières fécales, ça veut dire qu'il ne fait pas seulement pipi... IL FAIT AUSSI CACA! Ton copain fait caca par le zizi? C'est inquiétant :d
!

hahaha :yawn:... Le sexe sera à jamais l'une des plus grande polémique dans ce monde..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes